rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Données des paquets impossible

Posté par jacq, le lundi 18 février 2008 à 21:15:31
Bonjour,
je viens d'avoir un téléphone NOKIA 6110 navigator (grace à ma twingo série spéciale Nokia !) et j'ai des soucis pour envoyer un mail avec pièce jointe.
Il me dit qu'il ne trouve pas la données des paquets. Je suis chez Alice.
Comme point d'acces il y a d'indiquer : mms, sfr internet, vodafone live, vodafonelive stre....par contre, dans les données par paquets, au point d'acces j'ai mis aliceadsl.fr, car précedemmzent j'avais mis mms et ça ne fonctionnait pas non plus...
Je frole la crise de nerfs.....Merci à vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jacq  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mohorelien, le lundi 18 février 2008 à 21:59:57
bonjour!

Il y a plusieurs possibilités! Si vous voulez envoyer un e-mail ailleurs que de chez vous (sans votre Alicebox) il faut utiliser le point d'accès "vodafone live!" (vérifiez si ça vous est facturé ou non par sfr)

Pour remédier à l'erreur "données paquets impossible" il faut que vous alliez dans les "paramètres" (puis dans "connections" je crois) et modifiez le point d'accès "vodafone live!" en mettant "authentification" sur "sécurisée" à la place de "normale" la connection devrait alors marcher!

Il faut aussi après configurer votre boîte de messagerie correctement (sans une erreur sinon ça va planter!) j'ai aussi alice (et un nokia comme le votre) et il faut que vous mettiez dans le serveur e-mail entrant "pop.aliceadsl.fr" pour recevoir vos mails
(mettez aussi votre adresse alice en nom d'utilisateur et votre code alice) puis "smtp.aliceadsl.fr" en serveur e-mail sortant (et encore votre adresse et votre code)

C long mais ça en vaut la peine. si vous avez besoin de plus de détails sur nokia et ses configs interminables envoyez moi un e-mail

En espérant que ça marche
Répondre à mohorelien

2

reynald59, le dimanche 4 mai 2008 à 17:07:33
bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer et recevoir des mms avec mon nokia 6110 navigator!!
Quelq'un peut il me dire s'il y a une manipulation spéciale a faire?

Merci d'avance.
Répondre à reynald59

3

sasuke, le dimanche 8 juin 2008 à 16:19:23
bonjour, j'ai un nokia 6110 navigator et depuis ce matin j'envoie des sms qui ensuite sont mis dans la rubrique "a envoyer" et le sms s'envoie toute les 3 minute a mon contact et il n'apparait plus dans la rubrique envoyé.quel peut ètre le problème svp?
Répondre à sasuke
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MySQL 5.0.51bMySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « données des paquets impossible »