Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

SOS , trojan-spy.win32@mx, me dit windows!!! [Résolu]

dabeul 133Messages postés 9 octobre 2007Date d'inscription 4 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mars 2008 à 22:27
Bonjour,et re bonjour jais un pb avec un des nommer je site : trojan-spy.win32@mx et une autre fenêtre qui me dit je site ; networm.i.virus@fp raz le bol de ces intrus que n ait pas inviter, je n ai pas que ça a faire , je pense qu il y a des expert qui vont m aider a résoudre ce pb car ça me plante sans arrêt, merci d avance.
Lire la suite 

SOS , trojan-spy.win32@mx, me dit windows »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
cela doit etre un spyware.essaie de telecharger kaspersy (kis.6) sur le site kaspersky et procede a une analyse complette de ton micro
et essaie aussi sbytbot.
je pnse que ça ira
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, utilise l'anti-virus kaspersky ou avast + spybot pour tous les logiciels espions. Ils feront un excellent nettoyage de tes fichiers. Pour te dépanner, tu peux téléchargé Avast et spybot sur ce site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, j ai télécharger karpesky et il ma tout retirer ,par contre j ai eu beaucoup de mal a le supprimer après et de plus , mon ordinateur est devenue lent et certaine choses ont du mal a s ouvrir( exemple :PANNEAU DE CONFIGURATION )
xenatagart- 5 mars 2008 à 22:27
C'est peut-être du à spybot si tu la téléchargé. J'ai moi même eu un ralentissement du pc, chose que je vais essayer de résoudre je te tiendrais au courant des résultats éventuels.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SOS , trojan-spy.win32@mx, me dit windows!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?