Rechercher : dans
Par :

Transfert disque dur freebox vers PC

Dernière réponse le 18 fév 2008 à 21:36:24 yvonne, le 18 fév 2008 à 20:55:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
demain je procède à un échange de ma freebox TV V5 contre la plus récente car souci de wifi et je ne voudrais pas perdre tous les films enregistrés sur mon disque dur de la freebox, y'a t-il une manip que je puisse faire pour transférer mes films sur le pc??? j'ai vu qu'il y avait une adresse ftp:// etc mais je n'ai accès qu'à 4 de mes films et ne sais pas comment faire pour les mettre sur l'ordi...
Merci d'avance pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « transfert disque dur freebox vers PC » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle nécessite...

1

jee pee, le 18 fév 2008 à 21:03:26

Bonjour,

tes films tu les vois avec ftp dans l'explorateur ? si oui il tu suffit de faire un copier coller pour le recuperer

si tu ne vois pas tous c'est probablement que ce sont des enregistrements bloqués car interdits et pas possbible de les recuperer sur pc, il s'agit par exemple d'enregistrementde tf1, M6, W9 qui ont interdits à free de pouvoir être utilisés sur pc

cdt

Répondre à jee pee

2

mitsu, le 18 fév 2008 à 21:05:36

Tu peux pas copier les films proteges (petit cadenas sur l'icone) selon les chaines:seulement les prog accessibles via multipost (freetv sur vlc sur pc)
tu peux tjrs demonter la box et essayer de brancher le hdd sur ton pc...

Répondre à mitsu

4

jee pee, le 18 fév 2008 à 21:09:36

Attention car le disque est en format unix comme ext2 donc pas lisible sur windows

Répondre à jee pee

3

yvonne, le 18 fév 2008 à 21:07:26

Merci pour vos réponses rapides, je vais essayer le copier coller, effectivement les autres films étaient sur tf1 etc... donc, si je comprends bien,ils sont perdus, dommage!!!

Répondre à yvonne

5

yvonne, le 18 fév 2008 à 21:11:31

Et bien, ça ne marche pas, je suis sous xp et donc........tant pis alors????

Répondre à yvonne

6

jee pee, le 18 fév 2008 à 21:15:55

Il faudrait que plutot que le navigateur tu utilises l'explorateur de windows en mettant l'adresse ftp://

Répondre à jee pee

7

yvonne, le 18 fév 2008 à 21:19:50

C'est ce que je fais mais avec firefox je ne peux pas faire de copier coller, je peux soit enregistrer le film sur le disque (ce que je fais mais le téléchargement dure infiniment longtemps) et au final, une fois téléchargé, je ne peux pas le lire.... ou alors je peux copier le lien mais bon...

Répondre à yvonne

8

jee pee, le 18 fév 2008 à 21:22:31

Qu'il dure lontemps c'est normal, le taux de transfert n'est pas terrible

après pour lire des fichiers avec l'extension .ts, il faut un logiciel comme vlc

Répondre à jee pee

9

yvonne, le 18 fév 2008 à 21:36:24

Merci mais je crois que je vais laisser tomber, tant pis pour les films!!! merci pour ton aide

Répondre à yvonne