Transfert disque dur freebox vers PC

Résolu/Fermé
yvonne - 18 févr. 2008 à 20:55
 yvonne - 18 févr. 2008 à 21:36
Bonjour,
demain je procède à un échange de ma freebox TV V5 contre la plus récente car souci de wifi et je ne voudrais pas perdre tous les films enregistrés sur mon disque dur de la freebox, y'a t-il une manip que je puisse faire pour transférer mes films sur le pc??? j'ai vu qu'il y avait une adresse ftp:// etc mais je n'ai accès qu'à 4 de mes films et ne sais pas comment faire pour les mettre sur l'ordi...
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

8 réponses

jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
18 févr. 2008 à 21:15
il faudrait que plutot que le navigateur tu utilises l'explorateur de windows en mettant l'adresse ftp://
6
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
18 févr. 2008 à 21:03
bonjour,

tes films tu les vois avec ftp dans l'explorateur ? si oui il tu suffit de faire un copier coller pour le recuperer

si tu ne vois pas tous c'est probablement que ce sont des enregistrements bloqués car interdits et pas possbible de les recuperer sur pc, il s'agit par exemple d'enregistrementde tf1, M6, W9 qui ont interdits à free de pouvoir être utilisés sur pc

cdt
1
c'est ce que je fais mais avec firefox je ne peux pas faire de copier coller, je peux soit enregistrer le film sur le disque (ce que je fais mais le téléchargement dure infiniment longtemps) et au final, une fois téléchargé, je ne peux pas le lire.... ou alors je peux copier le lien mais bon...
1
tu peux pas copier les films proteges (petit cadenas sur l'icone) selon les chaines:seulement les prog accessibles via multipost (freetv sur vlc sur pc)
tu peux tjrs demonter la box et essayer de brancher le hdd sur ton pc...
0
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
18 févr. 2008 à 21:09
attention car le disque est en format unix comme ext2 donc pas lisible sur windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponses rapides, je vais essayer le copier coller, effectivement les autres films étaient sur tf1 etc... donc, si je comprends bien,ils sont perdus, dommage!!!
0
et bien, ça ne marche pas, je suis sous xp et donc........tant pis alors????
0
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
18 févr. 2008 à 21:22
qu'il dure lontemps c'est normal, le taux de transfert n'est pas terrible

après pour lire des fichiers avec l'extension .ts, il faut un logiciel comme vlc
0
merci mais je crois que je vais laisser tomber, tant pis pour les films!!! merci pour ton aide
0