Rechercher : dans
Par :

Vista preinstallé comment créer un cd d'inst

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 10:09:23 mim, le 18 fév 2008 à 20:53:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur vista edition familiale premiun était installé je n'ai pas de cd d'intallation livré avec mais 2cd vierge comment je dois procéder pour faire une copie au cas ou il faut le reinstaller
merci pour votre réponse

Configuration: windoow vista edition familiale premiun
explorer 7

Meilleures réponses pour « vista preinstallé comment créer un cd d'inst » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

aquarelle, le 18 fév 2008 à 20:56:06

Bonsoir,
Il faudrait la marque et le modèle de ton PC, merci
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

6

cb1911, le 9 mar 2008 à 10:09:23
  • +1

Salut !
J'ai le même problème mais avec un pc FUJITSU-SIEMENS SCALEO Li 2630-7006.
Pourrais-tu m'aider ??
Merci beaucoup !

Répondre à cb1911

2

mim, le 19 fév 2008 à 00:18:38

Bonsoir aquarelle
acer modèle Aspire M5600
merci

Répondre à mim

3

aquarelle, le 19 fév 2008 à 01:15:03
  • +1

'Lu,
Voici un tuto qui explique comment faire : http://ftp.support.acer-euro.com/...
Bonne nuit

Répondre à aquarelle

4

mim, le 19 fév 2008 à 21:49:31

Bonsoir aquarelle
merci c'est super
bonne nuit encore merci

Répondre à mim

5

aquarelle, le 19 fév 2008 à 21:57:50

De rien, ravie d'avoir pu t'aider et peut-être à une autre fois sur CCM.
Bonne nuit.

Répondre à aquarelle