rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer police de la liste de contacts msn

Extreme Programmer, le lundi 18 février 2008 à 20:48:26
Bonjour, j'ai bien l'impression d'être le seul seul a avoir ce probleme... Mais comment diable peut on parametrer la taille de la police utilisee dans la liste des contacts dans Live Messenger? On est oblige de garder la typographie impose??? C'est etrange quand meme, enfin bref, si quelq'un connait l'astuce, je serai heureux de la connaitre/

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Extreme Programmer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BobLoop, le lundi 18 février 2008 à 20:52:10
Autant modifier les tailles de polices tout Windows

Il y a une configuration à faire mais je ne sais plus laquel,

Je demanderai et 'informerai au plus vite :p

Derien d'avance.
Répondre à BobLoop

2

Bof, le mercredi 20 février 2008 à 16:53:59
Je peux modifier la taille de tout Window...Mais impossible de modifier la taille des contacts msn pour ma Belle doche...Vu mes recherches on dirait bien que soit personne ne sait soit c'est Impossible...!Salut !!
Répondre à Bof

3

titi, le dimanche 9 mars 2008 à 01:29:10
aidez moi s'il vous plait je voudrais mettre une couleur a moi comme écriture dans msn mais cher pas comment faire AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT j'arrète pas de chercher sur le net mais je trouve pas quelqu'un peut m'aidez ?

merci d'avance!!!
Répondre à titi

5

lélé, le lundi 31 mars 2008 à 17:57:35
j'ai une réponse a tes questions , ( sous vista ) ca doit etre pareille sous XP , tu fait clic droit sur ton bureau puis tu fais personnaliser , ensuite tu clic sur " couleur et apparence des fenetres " puis sur " ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires " , dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur " avancé " enfin dans le panneau déroulant séléctionner " boitre de message " , la police et la couleur est modifiable et cela aura pour effet de changer la police des contacte de ta liste msn... cela changera aussi sur les autre applications... voilà
LéLé
Répondre à lélé

6

MeliMélo, le mardi 6 mai 2008 à 02:56:06
Tu ouvre ton msn et tu te mets sur
Outil-Options
Options-Personel
Personnel-Format et la tu choisis la couleur mai ca ne changera que la couleru de ton pseudo...
Voila.
Répondre à MeliMélo

4

celine-dan@neuf.fr, le mercredi 19 mars 2008 à 01:22:15
coucou cmoi
Répondre à celine-dan@neuf.fr

7

alex, le vendredi 11 juillet 2008 à 10:28:26
Bonjour, depuis hier j'ai l'impression que ma police de liste de contact dans windows live est changée. Y aurait-il un moyen de remetre cela en place ? j'ai changé les option de police de windows ( vista ) mais cela n'a rien changé. je précise que j'ai trouvé un changement aussi sur certains sites web...
Répondre à alex

8

alex, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:42:27
Probleme résolu apres restauration du systeme.
Répondre à alex
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Clean Virus MSN 1.7.5Clean Virus MSN - Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés,...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « Changer police de la liste de contacts msn »