|
|
|
|
Extreme Programmer, le lundi 18 février 2008 à 20:48:26Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Autant modifier les tailles de polices tout Windows
Il y a une configuration à faire mais je ne sais plus laquel, Je demanderai et 'informerai au plus vite :p Derien d'avance. |
Je peux modifier la taille de tout Window...Mais impossible de modifier la taille des contacts msn pour ma Belle doche...Vu mes recherches on dirait bien que soit personne ne sait soit c'est Impossible...!Salut !! |
aidez moi s'il vous plait je voudrais mettre une couleur a moi comme écriture dans msn mais cher pas comment faire AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT j'arrète pas de chercher sur le net mais je trouve pas quelqu'un peut m'aidez ?
merci d'avance!!!
|
coucou cmoi |
Bonjour, depuis hier j'ai l'impression que ma police de liste de contact dans windows live est changée. Y aurait-il un moyen de remetre cela en place ? j'ai changé les option de police de windows ( vista ) mais cela n'a rien changé. je précise que j'ai trouvé un changement aussi sur certains sites web... |
Probleme résolu apres restauration du systeme. |
| 05/04 13h34 | Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur | Mythes et légendes |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 18/05 19h42 | Liste contact MSN: probleme | 1 |
| 08/05 11h32 | Problème avec liste contacts MSN et Outlook | 0 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clean Virus MSN - Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés,... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Listo WBC-464 Webcam | Catégorie: Webcam | 9.89 € Webdistrib |
![]() | Listo MCH 785 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 48.90 € Webdistrib |
![]() | Contact | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 13.90 € PriceMinister |
![]() | Police Chase Down | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 12.95 € Alapage |