|
|
|
|
Posté par
Fabiinou, le lundi 18 février 2008 à 20:19:41Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Tout dépend de ton imprimante.
Il faut une imprimante wifi ou avec des ports RJ45 Plus d'info ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2279 imprimantes partage d imprimante |
Mon imprimante n'est pas wifi mais avec la freebox il ni a pas moyen
Merci |
Mon imprimant est sur ma Tour (ordi a moi,,et moi Veut configurer mon IMprimante sur mon Portable sans Fil,,((Sans installer mon Imprimante sur mOn Portable;;;
je ne sais pas si mes explication sont BONNE,,MERCI Jeep08 Merci |
si la freebox possède un serveur d'impression tu peux brancher l'imprimante sur le port usb mais je ne croix pas qu'elle en possède.
sinon tu dois pouvoir partager ton imprimante en allant dans la fenetre "imprimantes et télécopieur" dans le panneau de config tu clic droit dessus et tu selectionne partager. Et pour le pc distant, si il n'a pas trouvé l'imprimante tt seul, tu va au meme endroit et tu clic sur ajouter une imprimante et tu te laisse guider. |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 24/11 11h11 | 192.168.0.1 / 192.168.1.1 | Réseaux |
| 21/08 16h49 | Mais ou sont mes imprimantes reseaux? | 5 |
| 15/08 10h17 | Partager son imprimante avec le réseau | 2 |
| 06/02 10h07 | Imprimante Reseau | 7 |
| 30/01 12h53 | Ajout d'une imprimante réseau??? | 12 |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.sonic 840 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 78.00 € Digixo |
![]() | Sonicwall SonicPoint G | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 307.71 € Inmac Wstore |