rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre son imprimante en réseau

Posté par Fabiinou, le lundi 18 février 2008 à 20:19:41
Bonjour,

Je voudrai savoir comment mettre mon imprimante en réseau sur mon pc portable qui est équiper en wifi.
Peu on brancher son imprimante sur sa freebox ?

Merci d'avance
Bonne soirée
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Fabiinou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
weetabix40, le lundi 18 février 2008 à 20:21:33
Tout dépend de ton imprimante.
Il faut une imprimante wifi ou avec des ports RJ45
Plus d'info ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2279 imprimantes partage d imprimante
Répondre à weetabix40

2

Fabiinou, le lundi 18 février 2008 à 20:25:00
Mon imprimante n'est pas wifi mais avec la freebox il ni a pas moyen

Merci
Répondre à Fabiinou

3

jeep08, le lundi 18 février 2008 à 20:31:03
Mon imprimant est sur ma Tour (ordi a moi,,et moi Veut configurer mon IMprimante sur mon Portable sans Fil,,((Sans installer mon Imprimante sur mOn Portable;;;

je ne sais pas si mes explication sont BONNE,,MERCI

Jeep08

Merci
Répondre à jeep08

4

pater, le lundi 18 février 2008 à 20:45:50
si la freebox possède un serveur d'impression tu peux brancher l'imprimante sur le port usb mais je ne croix pas qu'elle en possède.

sinon tu dois pouvoir partager ton imprimante en allant dans la fenetre "imprimantes et télécopieur" dans le panneau de config tu clic droit dessus et tu selectionne partager.
Et pour le pc distant, si il n'a pas trouvé l'imprimante tt seul, tu va au meme endroit et tu clic sur ajouter une imprimante et tu te laisse guider.
Répondre à pater
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger SongBird 0.6.1SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Comment mettre son imprimante en réseau »