Rechercher : dans
Par :

Logiciel de decompte de temps

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 11:16:37 luneuh, le 18 fév 2008 à 19:48:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai savoir si quelqu'un sait ou je pourrai me procurer un logiciel me permettant d'afficher un decompte de temps sur le pc.
j'ai vu ca dans un cybercafé , lorsqu'on se met sur un pc pour une heure , un decompte du temps restant est affiché en bas.

merci a vous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel de decompte de temps » dans :
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

jlp24, le 22 fév 2008 à 21:16:41

Bonjour,

voici un site ou tu pourras en trouver plusieurs

sinon tu peut en chercher d'autre sur internet en tapant "widgets cont down"

http://widgets.yahoo.com/search/?q=count+down

@+

Répondre à jlp24

2

luneuh, le 23 fév 2008 à 11:16:37
  • +1

Je te remercie de te raponse je vais aller voir ça!!!!

ciaoo ++

Répondre à luneuh
Collection CommentÇaMarche.net