Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SONIC RecordNow: GRAVE 1 FILM

quencofred, le lundi 18 février 2008 à 19:41:03
Bonjour,

Mon graveur SonicRecordNow! ne grave qu'un film sur les 2 films. Il dit Format Incorrect.
Voici plus précisément le message;
Insérer un disque vierge ou réinscriptible dans le lecteur dans le lecteur NEC
Ce lecteur prend en charge CD-R CR-RW DVD-R DVD-RW DVD+RDL DVD+RW

Pouvez vous m'aidez?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à quencofred  Signaler ce message aux modérateurs
Problème avec "Sonic RecordNow" (Résolu)Bonjour tout le monde!... Je grave avec "Sonic RecordNow" logiciel installé d'origine sur mon PC. J'ai gravé une vidéo sur DVD une première fois...Impeccable, je lis sans problème sur ma TV. J'ai voulu graver un second DVD de la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055601-probleme-avec-sonic-recordnow
Sonic recordnow (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger sonic recordnow ( gratuitement si possible ) merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5971263-sonic-recordnow
Sonic RecordNow Audio (Résolu)Salut Au démarrage de windows (lorsque j'allume mon PC, le mets en veille...) le logiciel Sonic RecordNow Audio s'ouvre. J'ai beau cliquer sur annuler, appuyer sur Alt et F4 en même temps, et même fermer la fenêtre avec le gestionnaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886491-sonic-recordnow-audio
Problème Recordnow Sonic (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi Hp sur lequel se trouve SONIC Recordnow (version 7.0) pour graver les cd mais il m'est impossible de graver quoi que se soit (musique, donnés...). En fait, j'insère mon cd vierge et après quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1485607-probleme-recordnow-sonic
Gravure sur dvd (Résolu)Bonjour, J'essaie de graver des films sur un dvd réinscriptible avec Sonic Recordnow. D'habitude ça marche je n'ai aucun problème mais la j'ai acheté un nouveau paquet de DVD vierges (Emtec) et à la fin de la gravure il me marque :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6142424-gravure-sur-dvd
Je rage ! (Résolu)Bonjour, J'en peux plus yen a marre ! Avant pour graver des films sur dvd j'achetai des dvd+RW ça marchai yavai aucun problème. Mais depuis quelque temps, le logiciel (Sonic Recordnow) buggait pendant la gravure. J'ai laissé un topic... www.commentcamarche.net/forum/affich-6150914-je-rage
Sonic Riders: Zero GravityOther Names:Sonic Riders 2: Zero Gravity,Genre:Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Sonic Team www.commentcamarche.net/guide-achat/sonic-riders-zero-gravity-1073132-fiche-technique
Toutes les réponses pour « SONIC RecordNow: GRAVE 1 FILM »