Bonjour,
excuse mon insistance, mais rien ne presse (vacances fin de semaine prochaine ....)
J'ai fait le 6 : rien de nouveau
par contre, à force de lire les messages d'autres "plantés" j'en ai trouvé qui ont exactement le même problème que moi, à savoir : mon explication du départ, + Run dll32 a cessé de fonctionner.
Je ne peux jamais télécharger. Cà viendrait des mises à jour automatiques sur Vista ....
Il y a la proposition suivante : démarrer, exécuter,
là, j'indique le fameux "gif89.dll" que tu m'as aidé à retrouver (c'est d'ailleurs une extension de gif89.dll : est-ce que c'est bon?)
A la suite, panique .... encore coïncée!
On me demande où je veux l'installer : j'ai le choix entre :adobe reader 8-1, calendrier windows ?, gusvc coogkle ,lecteur windows média?,microsoft off picture manager, paint?,Bloc notes?,galerie photos?,internet explorer,média center,microsoft office word?, ou word pad?
Qu'est-ce que j'en sais ! je peux peut-être imposer autre chose ...
Je comprends bien que tu sois bien pris par ailleurs, (et je te remercie por tes interventions et ta patience)mais ne t'en fais pas pour moi, si un jour tu essaies encore de me dépanner, même si ce n'est pas dans l'immédiat, tu seras toujours le bienvenu....et pour cause !
Bonne journée, et bon courage