Disparition icones bureau + barre des taches

Résolu/Fermé
dd84300 - 18 févr. 2008 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2008 à 13:23
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide ! J'ai éteint mon ordinateur ce matin et lorsque je l'ai ralumer il a mis trés trés lontemps pour afficher le bureau cependant quand il l'a affiché il n'y avait plus aucune icone :s ni la barre des taches ... Il y a uniquement mon fond d'écran pour ouvrir cette page internet j'ai utilisé ctrl+alt+suppr ... Je ne peux plus rien faire ... Si vous avez une solution s'il vous plait dites le moi :s Merci d'avance .
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 19:21
avec ctrl+alt+supp, tu as essayer "bureau" ou "explorer"?
0
Merci pour le lien mais il n'y a rien qui fait snif oui j'ai essayé ca marche pas :s
0
Oulala ! Merci pour tout mon ordi est vraiment bizare j'étais en train de chercher une solution au probleme est tout a réapparu d'un coup ... J'espere que ca va durer ! Merci bonne soirée :)
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 19:32
Tu as essayer "dernière bonne configuration connue" ou bien mode sans échec?
au démarrage du PC, après vérification de la mémoire, tapote sur F8, tu choisi dans le menu "dernière bonne configuration connue", si ça marche pas, essaye le mode sans échec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'avais tout essayé enfin maintenant ca marche lol il beugue un peu mais ca va je pense ... Je vais vite mettre mes photos sur CD on sait jamais ^^ merci
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 19:38
de rien.
pendant que tu y es, fais une analyse antivirus complète du système, juste pour se rassurer.
0
ok merci je vais faire ca ;)
0
aymerick59100 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 2
8 mars 2008 à 13:00
oui ben moi j'ai le meme probleme et j'arrive pas a remettre j'ai tout essayer
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 13:23
Poste ton problème dans une nouvelle discussion, et donne plus de détails.
0
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 51
18 févr. 2008 à 19:21
-1