|
|
|
|
Posté par
Chhu, le lundi 18 février 2008 à 19:12:57Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/...
copie sa dans ton navigateur c'est un tuto pour lire avec ta ps3 tout ce qu'il a ya sur ton pc sans prendre de place sur ta ps3 si ta un probleme di les moi |
j'ai pas compris comment on reli la PS3 avec le PC.
@+° |
tu ne la relie pas justement avec le lien
ta ps3 detecte ton ordi en tant ke serveur multimedia donc pas besoin de la raccorder sinon ca marche moi je lai fai c'est trop bien |
es qu'il faut absolument avoir la wifi ? comment on fait pour détecter l'ordinateur ?
@+° |
lis le tuto que je t'ai donné
tu n'as pas besoin de wifi il me semble c'est ta ps3 qu'il detecte lordi toute seul, ta rien a fair normalement |
Je vois merci je vais essayer demain
@+° |
avec la derniere mise à jour tu peux lire les divx, donc achete toi une clef usb pour pas perdre de temps, tu mets ton film dessus, ensuite tu branche la clef sur la PS3, triangle , afficher tout, et copier . Comme ça tu met le film sur le dique dur de la ps3...... |
|
j'aimerai metre un film sur ma ps3.
savez-vous me dire quelle programme faut prendre a par pas ps3 video 9 car il a reperer un virus quelqu'un peut m' aider |
savez-vous qquelle est la derniere mise a jour a la ps3 ?
|
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 16/03 22h49 | Lecture bloqué divx hd au milieu du film PS3 | 11 |
| 21/08 19h46 | Films ps3 | 2 |
| 27/01 11h46 | DISQUE DUR PS3 ET FILMS | 4 |
| 26/09 02h46 | Musique/photos/films sur PS3... probleme??? | 21 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech Driving Force EX | Catégorie: Joystick | 53.45 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Cordless Action Controller | Catégorie: Joystick | 29.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech ChillStream Black PS3 | Catégorie: Joystick | 19.90 € Dell Business FR |