Rechercher : dans
Par :

Pirates des caraibes 3

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 16:37:02 mayimianga, le 18 fév 2008 à 18:53:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon fils est bloqué car il ne sait pas ce qu'est le coup de matador

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pirates des caraibes 3 » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

medal of homer, le 18 fév 2008 à 18:54:16

Slt sur koi??

Répondre à medal of homer

2

anonim, le 8 avr 2008 à 10:29:12
  • +1

Bonjour,

voila, moi je suis bloquée comme certaines personnes au niveau 2 du pirates des caraïbes ' at world's end ' sur psp car je n'arrive pas à mettre la femme dans le chaudron ! j'ai essayé d'esquiver mais je n'y arrive toujours pas.
Y a t-il des ' manoeuvres speciales ' pour y arriver ? Si oui, faites moi en parvenir s'il vous plait.

Merci d'avance.

Répondre à anonim

9

dracaufeu 88, le 12 fév 2009 à 12:47:54
  • +1

Lance lui des noix de coco

Répondre à dracaufeu 88

11

PS man, le 19 mai 2009 à 16:37:02
  • +1

Tu appuie sur L1 et quand la femme court pour t'attaquer tu te déplace sur le coté ( droit ou gauche ) quand elle est tout pret de toi et elle tombera dedans essaye plusieur fois si tu n'y arrive pas

Répondre à PS man

3

medal of homer, le 8 avr 2008 à 16:52:10
  • +1

Slt essayer truc et astuce

Répondre à medal of homer

4

Jack Sparrow 29, le 18 avr 2008 à 22:30:04
  • +3

(je suppose qu'il est arrivé au niveau 2 , l'ile des pelegostos)C'est pas dur... il se met dos à la marmite, face à son enemie. Lorsque celle-ci attaque, tout en restant appuyer sur la touche "parer", il se déplace sur le coté et le tour et joué ! Il y arrivera peut ètre pas de 1er coup mais avec un peut d'entrainement sa viendra vite.

Répondre à Jack Sparrow 29

5

Pou-Pouces, le 8 jui 2008 à 18:26:26
  • +1

Salut.
Dans le jeu sur X-BOX 360, je suis coincée à l'Îles des quatres vents parce que, une fois qu'on a passé le bois avec tout les pièges, on traverse une sorte de grotte et là il y a deux squellettes tournés l'un vers l'autre devant une sorte de précipice que je n'arrive pas à passer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Répondre à Pou-Pouces

8

maxime, le 30 déc 2008 à 02:26:10

Ses très simple avant de rentrer dans la grotte revient il a un passage a gauche, tu grimpe sur le mur, tu avance et tu active la commande et les squelettes vont se tourner dans le sense contraire de leur position.

Répondre à maxime

6

Pou-Pouces, le 8 jui 2008 à 19:33:58

Non en fait c'est bon j'ai trouvée toute seule ^.^"
Il y a un passage de feuillages sur la gauche de la dernière grotte ou grimper, je l'avais pas vue et suis tombée dessus tout à fait par hasard, voyant un squellette retourné et je suis passée, appatée par les sacs d'argent ^.^
Maintenant je ne suis plus coincée ^^

Répondre à Pou-Pouces

7

IMPERATOR 91 NASL, le 2 oct 2008 à 20:41:53

APUYER SUR L

Répondre à IMPERATOR 91 NASL

10

lympo, le 15 mar 2009 à 00:23:17
  • +1

Pour faire lez coup du matador il faut rester apuiyer sur la touch lajuscuscule gauche et eskiver avec les touche flécher gauche ou droite

Répondre à lympo