Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Anti virus complet gratuit [Résolu]

peggy17 - Dernière réponse le 1 nov. 2011 à 14:20
Bonjour,
quelqu'un de bonne volonté pourrait-il me dire quoi et où télécharger un antispyware, cheval de troie, pop up et compagnie gratuit?
merci d'avance à vous tous,
Lire la suite 

Anti virus complet gratuit »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour

c'est ici , fait ton choix :) : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
merci à toi de ta réponse
je n'y connais pas grand chose en informatique
y en a t il un qui combat toutes les mauvaises intrusions qu'elles qu'elles soient?
dois-je en télécharger plusieurs?
si oui y a t il un risque d'interaction entre eux?
lesquels me conseilles-tu?
je te remercie par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
personnellement , j'utilise AVG antivirus , AVG anti spy et C cleaner :)
peggy17 - 26 févr. 2008 à 12:22
re,
merci à toi de tes réponses
excuses mais il a fallu reformater mon ordi à cause des virus
donc je suis reparti nickel (pour l'instant)....
je prends bonne note de tes conseils à bientôt
merci encore à toi
enzo170900- 1 nov. 2011 à 14:19
moi j' utilize avira anti vir c'est un genre de parapluie rouge qui est fermer quand tu allume t'on ordi et se met en route deux minute après(la parapluie est ouvert)puis tu peux faire un scan qui est intégré ou tu pourat éliminer des virus gratuitemen et tu peux envoyer des ofres a tes amis mais si tu télécharge un programme interdit par la loi y te laisera pas y entrer car tu peux risque de la prison(j'usqu'à 10 ans) de toute façons y te le dira
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j ai avast+malwarebytes. me menk til kel ke chose pour etre au mieux
bst31- 30 oct. 2008 à 00:47
bonjour,

oui , tu devrait ajouter un logiciel antispyware , avg antispyware est trés bien comme logiciel.

tu peut aussi ajouter un logiciel pare-feu ( pour éviter les actes d'intrusions ) : j'utilise comodo , qui est en français et qui semble efficace ( je l'utilise depuis plus de 8 mois )

par contre : attention , Malwarebytes n'est pas un logiciel anti virus , mais un logiciel " nettoyeur " tout comme CCleaner , il n'est efficace que si on lance une analyse .

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,mon pc a chopé du trojan f chier....merci pour la suite beybey
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Microsoft Security Essentials.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « anti virus complet gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?