Rechercher : dans
Par :

File Zilla et 1and1

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 14:39:43 Lassie, le 18 fév 2008 à 18:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un nom de domaine 1and1 en .fr

Je souhaite accèder à mon ftp 1and1 via file zilla mais impossible de trouver les bonnes configurations. J'ai essayé l'adresse de mon site ca ne marche pas ...

Pourriez vous m'aider ? Je suis vraiment perdu ...

Merci beaucoup !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « File Zilla et 1and1 » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Objet FileSystemObject (FSO) VoirFileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...

1

youandme, le 18 fév 2008 à 18:40:39
  • +1

Tu vas sur le site de 1and1, tu devrais y trouver l'hôte.
puis tu dois avoir un nom d'utilisateur et un mot passe qu'on t'as délivré quand tu t'es inscrite.
et pour finir ne surtout pas oublier le port 21.

je sais pas si ca t'aide lol...

Répondre à youandme

2

laptitcaps, le 6 jui 2008 à 14:39:43

Dscskc

Répondre à laptitcaps