|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut
ta pas du beaucoup chercher sur le net si joint le lien de chez clubic http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-47448-0-windows-live-messenger.html
|
Salut !
Tu t'es retrouvée sur un site d'arnaques en tout genre ... La dernière version s'appelle 2008, et tu la trouveras là : http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp A+. Vox populi vox dei.
|
merci d'avoir répondu si vite, mais moi aussi j'étais allée sur ce site et quand on va un peu plus loin dans le téléchargement ils demandent un code d'accès et pour l'avoir il faut envoyer 2 sms (donc 6euros) enfaite c'est ça mon problème !!! donc voila si vous aavez une autre solution dites le moi s'il vous plait !! merci ! a+ |
NON, le site que je t'aie indiqué est le site OFFICIEL de Microsoft !!!
Clique sur le lien que je viens de te donner, et tu auras la dernière version STABLE et GRATUITE ! OK ? Vox populi vox dei. |
ou sur l autrre lien
je viens de l installe pour verifié . et on ne me demande pas de code SMS |
slt
je telecharge la nouvelle version de messenger mais je doit enregistrer ou ouvrir aider moi svp
|
salut,moi aussi c pareil quand je ve telecharger la nouvelle version de msn il me demande denvoyai des sms.
comment faire?merci de votre aide |
ATTENTION !
Vous voulez installer la version 9.0 ?? ATENDEZ UN BON MOMENT ! : il n'est pas encore tout a fait au point. Pour elodie, il faut que tu fasses enregistrer, puis ensuite tu fais ouvrir le dossier et tu installe le seul fichier qu'il y a dans se dossier ! (c'est mieu de faire que de faire ouvrir car au moins, tu c'est se que tu ouvres) |
je veu avoir le telechrgement de msn 2008 |
j'arrive pas a installé la nouvelle version msn!!!!! aider mon stp
|
Alors Moi J'ai Le Même Problème ! Et Pourtant Je Ne Suis Pas Sur Vista,, Et A Chaque Fois Que J'essaie De Télécharger La Version Il M'ouvre Une Fenêtre Sur Le quelle Il Y A Ecrit : Les Programmes Windows Live Ne Peuvent Pas Être Installés Sur Windows Server, Windows XP Professionnel x64, Ni Sur Les Systèmes D'exploitation Antérieurs À Windows XP Service Pack 2... Mais Moi Seulement J'ai Windows XP Professionnel x64, Et Je N'est Point L'envie De Changer ! Donc Expliquer Je Vous En Pris Comment Faire ?!
Merci D'avance ! En Passant Une P`tite Dédicasse À Tous Ceux Q`j`aime ! <3 TuTuTuTu En Attendant Vos Reponses
|
slalut ca va
|
salut ca va tout le monde |
slt.
comment proteger votre msn contre les piratage? merci d'avance |
salut mes amies j'ai besion de msn |
scvfvd
|