Rechercher : dans
Par :

Besoin logiciel agence immobiliere

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 17:43:17 belabesien, le 18 fév 2008 à 17:26:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une agence immobiliere et j'ai un probleme de la geré alors si c'est possible de resolé mon probleme j'ai besoin un site ou logiciel pour mon agence merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin logiciel agence immobiliere » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

xTa, le 18 fév 2008 à 17:33:13
  • +1

Bonjour,

Le société pour laquelle je travaille propose ces diférentes offres, pour plus d'infos contactez nous :

www.heliop.com

www.netimmo3.com

Répondre à xTa

2

maje, le 19 mar 2008 à 15:02:23
  • +1

Bonjour,
Il existe plusieurs logiciels de gestion d'agence immobilière.
Personnellement, je suis consultant informatique et j'ai plusieurs agences comme clients qui utilisent un logiciel dont ils sont satisfaits.
N'hésitez pas à me contacter par mail pour une démonstration.

Répondre à maje

10

aharda, le 17 aoû 2008 à 14:48:44
  • +1

Bonjour,
courtier en travaux et agent immobilier au maroc souhaite votre collaboration.
amicalement.

Répondre à aharda

11

majid, le 31 mar 2009 à 21:07:58

Société d'exploitation de marbre gris Lido de Tiflet et de pose et fourniture de tout type de marbre marocain et d' import (Somapromac) ,installée à Salé
à Casablanca.

Nous disposons pour cela d'une équipe expérimentée et sérieuse, respectueuse des délais de travail . Notre bonne connaissance du domaine du marbre nous permet de

prodiguer des conseils avisés à nos clients .

Nous sommes d'autre part ,depuis 60 ans, dans la vente de tous les matériaux nécessaires à la construction ( société familiale ) . Nous aurions besoin d' un courtier en travaux pour faire connaitre nos produits

Cordialement

Répondre à majid

15

immobilier, le 16 jui 2009 à 16:14:09

Je veux creé une age

Répondre à immobilier

18

wizzimmo, le 21 oct 2009 à 14:28:34
  • +1

Va voir le site maroc.wizzimmo.com/wzipro il sont tres bon et serieux

Répondre à wizzimmo

3

Pilotini, le 5 avr 2008 à 20:19:27

Notre devise :
Nous vous devons plus que la gestion

dabord il ne faut connaitre vos objectifs de gestion par la suite on peux elaboré ensemble un cahaier de charge
qui dicrira vos attente de gestion

Répondre à Pilotini

4

philippe, le 15 avr 2008 à 13:13:27

Bonjour,
Une autre possibilité

Mes spécialités sont de développer des logiciels ou modules spécifiques pour les agences immobilières. A des prix très raisonnable, un des avantages vous êtes propriétaires des codes sources, vous pouvez revendre le produit à d’autres confrères car il vous appartient de plein droit sans aucun royaltie à donner.

Courriel : 857917@free.fr

Répondre à philippe

5

toutoune, le 17 avr 2008 à 15:24:30

Cherche à créer un site sur immobilier service merci urgent

Répondre à toutoune

6

anthony, le 19 avr 2008 à 21:03:27

Tu écrit comme sa sur tes compromis ??

Répondre à anthony

7

hicham, le 21 avr 2008 à 15:29:05
  • +1

Bonjour je gere une agence immobiliere au AMRC et je cherche des logicieles pour facilité la gerance administratives et mon porte feulle.
Merci

Répondre à hicham

8

toutoune, le 21 avr 2008 à 15:47:00

Bonjour a tous,

Je recherche un kit graphique complet pour créer un site sur l'immobilier en français si possible, je dois y insérérer des annonces, avoir si possible un formulaire de contact, et un formulaire pour passer les petites annonces.
Si quelqu'un peux m'aider ce serait vraiment sympa, car j'ai trouvé des kits graphiques mais tous sont en anglais je ne m'en sort pas du tout.
Merci d'avance à toutes personnes qui peux m'apporter une aide rapide à mon soucis.
Bien cordialement
Toutoune

Répondre à toutoune

9

david, le 24 avr 2008 à 22:37:34

En plus vous pouvez utiliser le logiciel de BtoC de www.live-support-solution.com pour augmenter le rendement de votre futur site

Répondre à david

12

WinImmobilier, le 6 jun 2009 à 07:40:46

Je vous conseil de tester logiciel de transactions immobilières : WinImmobilier.

www.winimmobilier.com

qui permet de générer gratuitement votre site WEB

En plus il permet de faire les passerelles avec tous les principaux partenaires publicitaires (SeLoger, Logic-immi, refleximmo …).

Répondre à WinImmobilier

13

eddy, le 10 jui 2009 à 11:25:00
  • +1

Un logiciel qui s'adapte pleinement à toutes vos exigences et à tous vos besoins...

Un logiciel et un partenaire qui vous comprend, SDGI est une équipe d'experts au service de votre profession et nous le faisons bien !

SDGI - Eddy LEMAHIEU
0643464422
eddy@sdgi.fr
http://www.sdgi.fr

Répondre à eddy

14

sagida, le 16 jui 2009 à 15:37:46

Bonjour
il y a une société qui a des logiciels fiable puissants avec un service aprés vente agreable
logiciel de gestion immobiliére gestimmo
logiciel de gestion de production+sgestion commercial pour les société de marbre
gestion de stock
gestion de notariat
...
pour contacter cette société
yanestech@yahoo.fr

Répondre à sagida

16

WinImmobilier, le 24 sep 2009 à 13:44:43

Bonjour,

Nous proposons le logiciel WinImmobilier qui permet de gérer vos biens, acquéreurs, rapprochements, transactions, courriers, mailing, affiche vitrine, agenda, visites ...
Il permet également de faire les passerelles automatiques avec la majorité des supports publicitaires.
Enfin, il génère automatiquement le site WEB de votre agence

Tout cela à partir 27€ /mois

Plus d'informations sur http://www.winimmobilier.com

Répondre à WinImmobilier

17

nagui, le 18 oct 2009 à 16:20:11

Si tu cherches un logiciel de gestion immobilière il y a celui d une société au Maroc qui te fourni le logiciel + le site internet qui se réactualise en direct pour un prix intéressant voici le lien http://www.maroc.wizzimmo.com/wzipro

Répondre à nagui

19

oits, le 9 nov 2009 à 18:05:37

Oits vous propose une solution clé veuillez nous compatacter sur oits.maroc@gmail.com

Répondre à oits

21

Alain07, le 24 nov 2009 à 17:43:17

Bonjour

Je te conseille un logiciel très complet qui évolue au fur et à mesure des demandes des utilisateurs : ADAPT IMMO, tu trouveras sur leur site http://www.adaptimmo.com les fonctionnalités, ils ont pas mal de références d'agences et de réseaux immobiliers

a+++
Alain

Répondre à Alain07