|
|
|
|
belabesien, le lundi 18 février 2008 à 17:26:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Le société pour laquelle je travaille propose ces diférentes offres, pour plus d'infos contactez nous : www.heliop.com www.netimmo3.com |
Bonjour,
Il existe plusieurs logiciels de gestion d'agence immobilière. Personnellement, je suis consultant informatique et j'ai plusieurs agences comme clients qui utilisent un logiciel dont ils sont satisfaits. N'hésitez pas à me contacter par mail pour une démonstration.
|
Notre devise :
Nous vous devons plus que la gestion dabord il ne faut connaitre vos objectifs de gestion par la suite on peux elaboré ensemble un cahaier de charge qui dicrira vos attente de gestion |
Bonjour,
Une autre possibilité Mes spécialités sont de développer des logiciels ou modules spécifiques pour les agences immobilières. A des prix très raisonnable, un des avantages vous êtes propriétaires des codes sources, vous pouvez revendre le produit à d’autres confrères car il vous appartient de plein droit sans aucun royaltie à donner. Courriel : 857917@free.fr
|
tu écrit comme sa sur tes compromis ?? |
Bonjour je gere une agence immobiliere au AMRC et je cherche des logicieles pour facilité la gerance administratives et mon porte feulle.
Merci |
bonjour a tous,
Je recherche un kit graphique complet pour créer un site sur l'immobilier en français si possible, je dois y insérérer des annonces, avoir si possible un formulaire de contact, et un formulaire pour passer les petites annonces. Si quelqu'un peux m'aider ce serait vraiment sympa, car j'ai trouvé des kits graphiques mais tous sont en anglais je ne m'en sort pas du tout. Merci d'avance à toutes personnes qui peux m'apporter une aide rapide à mon soucis. Bien cordialement Toutoune |
En plus vous pouvez utiliser le logiciel de BtoC de www.live-support-solution.com pour augmenter le rendement de votre futur site |
| 25/07 17h31 | L'affiliation | e-communication |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 04/07 20h56 | Probleme avec agence immobiliere | 0 |
| 24/04 14h27 | Recherche logiciel gratuit immobilier | 0 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |