Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Besoin logiciel agence immobiliere

belabesien, le lundi 18 février 2008 à 17:26:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une agence immobiliere et j'ai un probleme de la geré alors si c'est possible de resolé mon probleme j'ai besoin un site ou logiciel pour mon agence merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

xTa, le lundi 18 février 2008 à 17:33:13
  • +1

Bonjour,

Le société pour laquelle je travaille propose ces diférentes offres, pour plus d'infos contactez nous :

www.heliop.com

www.netimmo3.com

Répondre à xTa

2

maje, le mercredi 19 mars 2008 à 15:02:23
  • +1

Bonjour,
Il existe plusieurs logiciels de gestion d'agence immobilière.
Personnellement, je suis consultant informatique et j'ai plusieurs agences comme clients qui utilisent un logiciel dont ils sont satisfaits.
N'hésitez pas à me contacter par mail pour une démonstration.

Répondre à maje

10

aharda, le dimanche 17 août 2008 à 14:48:44
  • +1

Bonjour,
courtier en travaux et agent immobilier au maroc souhaite votre collaboration.
amicalement.

Répondre à aharda

11

majid, le mardi 31 mars 2009 à 21:07:58

Société d'exploitation de marbre gris Lido de Tiflet et de pose et fourniture de tout type de marbre marocain et d' import (Somapromac) ,installée à Salé
à Casablanca.

Nous disposons pour cela d'une équipe expérimentée et sérieuse, respectueuse des délais de travail . Notre bonne connaissance du domaine du marbre nous permet de

prodiguer des conseils avisés à nos clients .

Nous sommes d'autre part ,depuis 60 ans, dans la vente de tous les matériaux nécessaires à la construction ( société familiale ) . Nous aurions besoin d' un courtier en travaux pour faire connaitre nos produits

Cordialement

Répondre à majid

3

Pilotini, le samedi 5 avril 2008 à 20:19:27

Notre devise :
Nous vous devons plus que la gestion

dabord il ne faut connaitre vos objectifs de gestion par la suite on peux elaboré ensemble un cahaier de charge
qui dicrira vos attente de gestion

Répondre à Pilotini

4

philippe, le mardi 15 avril 2008 à 13:13:27

Bonjour,
Une autre possibilité

Mes spécialités sont de développer des logiciels ou modules spécifiques pour les agences immobilières. A des prix très raisonnable, un des avantages vous êtes propriétaires des codes sources, vous pouvez revendre le produit à d’autres confrères car il vous appartient de plein droit sans aucun royaltie à donner.

Courriel : 857917@free.fr

Répondre à philippe

5

toutoune, le jeudi 17 avril 2008 à 15:24:30

Cherche à créer un site sur immobilier service merci urgent

Répondre à toutoune

6

anthony, le samedi 19 avril 2008 à 21:03:27

Tu écrit comme sa sur tes compromis ??

Répondre à anthony

7

hicham, le lundi 21 avril 2008 à 15:29:05
  • +1

Bonjour je gere une agence immobiliere au AMRC et je cherche des logicieles pour facilité la gerance administratives et mon porte feulle.
Merci

Répondre à hicham

8

toutoune, le lundi 21 avril 2008 à 15:47:00

Bonjour a tous,

Je recherche un kit graphique complet pour créer un site sur l'immobilier en français si possible, je dois y insérérer des annonces, avoir si possible un formulaire de contact, et un formulaire pour passer les petites annonces.
Si quelqu'un peux m'aider ce serait vraiment sympa, car j'ai trouvé des kits graphiques mais tous sont en anglais je ne m'en sort pas du tout.
Merci d'avance à toutes personnes qui peux m'apporter une aide rapide à mon soucis.
Bien cordialement
Toutoune

Répondre à toutoune

9

david, le jeudi 24 avril 2008 à 22:37:34

En plus vous pouvez utiliser le logiciel de BtoC de www.live-support-solution.com pour augmenter le rendement de votre futur site

Répondre à david

12

WinImmobilier, le samedi 6 juin 2009 à 07:40:46

Je vous conseil de tester logiciel de transactions immobilières : WinImmobilier.

www.winimmobilier.com

qui permet de générer gratuitement votre site WEB

En plus il permet de faire les passerelles avec tous les principaux partenaires publicitaires (SeLoger, Logic-immi, refleximmo …).

Répondre à WinImmobilier
Logiciel gestion immobiliere Bonjour, Je souhaite acquérir un logiciel immobilier de marché dans le cadre d'une agence immobilière( en y mettant le prix) mais le problème c'est qu'il y a bien trop d'offres ! J'ai essayé de voir s'"il existait des sites de comparaison de logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3269335-logiciel-gestion-immobiliere
Gestion d'une agence immobiliere il s'agit de devellopper une application permettant de gerer les locations dans une agence immobiliere.les information que l'on desire stoker sur chaque logement sont l'adresse(nom du quartier et de ville),la superficie,le loyer, le type (studio,1... www.commentcamarche.net/forum/affich-3142044-gestion-d-une-agence-immobiliere
Site web d'une agence immobilière Bonjour,moi c'est vanis.mon problème est que je suis dans l'obligation de concevoir un site web d'une agence immobilière qui offrira la possibilité aux utilisateurs de louer et d'acheter des maisons sur ce site.ce site devra présenter la superficie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5180187-site-web-d-une-agence-immobiliere
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
logiciel de gestion locative gratuitBonjour, Je viens de créer une agence immobilière en Afrique (Côte d'ivoire), n'ayant pas assez de moyen pour l'instant je voudrais bien avoir un logiciel de gestion locative gratuit et plus généralement un logiciel pour gerer mon agence. Merçi de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3903596-logiciel-de-gestion-locative-gratuit
Créer un site immobilier gratuitementsalut tout le monde, Je dois créer un site pour une agence immobilier mais je veux savoir comment le créer gratuitement ou on poura y mettre des annonces de ventes, de locations et d'achats. Aidez-moi SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-3226564-creer-un-site-immobilier-gratuitement
Location via une agence immobilièreBonjour, Nous sommes à la recherche d'un appartement dans la région Rhône-Alpes. Nous sommes allés dans une agence immobilière et pour pouvoir avoir accès au listing des locations d'appartements, ils nous ont demandés de verser la somme de 195,00 €... www.commentcamarche.net/forum/affich-11039840-location-via-une-agence-immobiliere
Télécharger Architecture 3DArchitecture 3D est un logiciel de conception d’architecture en 3D. Grâce l’assistant de construction utilisateur pourra oncevoir rapidement et facilement sa propre maison en 3D. L’utilisateur pourra insérer : les murs, portes et fenêtres par simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056868-architecture-3d
Télécharger BudgetBudget est un logiciel un gestionnaire de budget. L'utilisateur pourra jeter un coup d'œil dans son compte et effectuer des versements, des paiements et des rapport de chèque. Il intègre une interface qui présente des enveloppes utiliser pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057388-budget
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCamLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060716-logiciel-pour-labtec-webcam
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3