|
|
|
|
Posté par
meloclochettes, le lundi 18 février 2008 à 17:10:56Configuration: Windows XP Firefox 2.0
salut,
pourquoi ne pas les envoyer depuis outlook? comme çà ils y resteront.non? |
Lorsque je me déplace (voyages ....) ou lorsque je ne peux pas travailler sur mon ordi, je ne peux pas utiliser Outlook et je passe par ma messagerie Orange, j'envoie mes emails depuis Orange.
Je cherche à ramener mes messages envoyés depuis Orange vers Outlook - personne n'a de solution ? je n'y crois pas ! ;-)) |
|
ceux que tu reçois pas de problème, mais ceux envoyer je ne sait pas , je me renseigne et te tien au courant.@+. |
Hello au Forum,
pas de proposition, de réponse ? Vous sèchez ......... ? |
Une réponse peu académique :
Quand tu envois un message d'Orange, adresse le à tes destinataires ainsi qu'à toi même (adresse orange), tu recevras alors une copie vers Outlook. Le seul problème c'est que tu recevra ce mail dans les mails reçus d'Outlook et non dans ceux Envoyés... Je regarde quand même, car ça m'intéresse ! A+
|
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 28/05 19h09 | Transferer ma messagerie orange sur outlook | 0 |
| 21/05 15h43 | Transfer emails (Outlook 2003) sur cd rom | 1 |
| 19/08 00h50 | PROBLEME TRANSFERT EMAIL DE OUTLOOK EXPRESS 6 | 10 |
| 21/02 16h27 | Recuperation email deja envoye avec outlook | 7 |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.25 € Grosbill.com |
![]() | Grundig CDP 5100 SPCD | Catégorie: Baladeurs CD | 39.99 € Darty |
![]() | Fujifilm FinePix Z10fd Orange | Catégorie: Appareil photo numérique | 93.90 € Digit-Photo.fr |
![]() | Creative Zen V 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 50.00 € Cdiscount |