rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert d'email envoyé Orange --> Outlook

Posté par meloclochettes, le lundi 18 février 2008 à 17:10:56
Bonjour,

je souhaite centraliser dans Outlook les messages (reçus et envoyés) depuis mes différentes adresses mails.

Je suis chez Orange et j'utilise Outlook 2003.

J'ai réussi à créer différents comptes de messagerie et à importer mes messages reçus dans Outlook.

Le problème est que je n'arrive pas à faire venir les messages que j'ai envoyé depuis ma messagerie Orange vers Outlook.
Il m'arrive d'envoyer des mails depuis Orange, sans passer par Outlook (lorsque je ne suis pas chez moi) et j'aimerai tout de même garder une trace de ses mails sur Outlook.

Est-il possible de configurer Outlook par faire ceci ?

Merci de me donner des pistes ! Je n'ai rien trouvé sur le forum ...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à meloclochettes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gule, le mardi 19 février 2008 à 17:31:20
salut,
pourquoi ne pas les envoyer depuis outlook? comme çà ils y resteront.non?
Répondre à gule

2

meloclochettes, le mardi 19 février 2008 à 19:31:34
Lorsque je me déplace (voyages ....) ou lorsque je ne peux pas travailler sur mon ordi, je ne peux pas utiliser Outlook et je passe par ma messagerie Orange, j'envoie mes emails depuis Orange.

Je cherche à ramener mes messages envoyés depuis Orange vers Outlook - personne n'a de solution ? je n'y crois pas !

;-))
Répondre à meloclochettes

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gule, le mardi 19 février 2008 à 20:19:47
ceux que tu reçois pas de problème, mais ceux envoyer je ne sait pas , je me renseigne et te tien au courant.@+.
Répondre à gule

4

meloclochettes, le lundi 25 février 2008 à 20:15:13
Hello au Forum,

pas de proposition, de réponse ?

Vous sèchez ......... ?
Répondre à meloclochettes

5

davigate, le vendredi 25 avril 2008 à 22:23:53
Une réponse peu académique :

Quand tu envois un message d'Orange, adresse le à tes destinataires ainsi qu'à toi même (adresse orange), tu recevras alors une copie vers Outlook. Le seul problème c'est que tu recevra ce mail dans les mails reçus d'Outlook et non dans ceux Envoyés...

Je regarde quand même, car ça m'intéresse !

A+
Répondre à davigate

6

ericbay, le dimanche 25 mai 2008 à 16:53:11
il faut que tu configure ton compte email sur outlook en tant que type de compte IMAP et pas POP comme c'est surement le cas. En plus faut savoir si Orange accepte la connexion IMAP sur leurs serveurs emails.
Répondre à ericbay
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PhoenixMail 0.93 Beta 9PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Email Notifier   2.10Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Transfert d'email envoyé Orange > Outlook »