My sims DS: les critiques de mode

Résolu/Fermé
Alilouss - 18 févr. 2008 à 17:01
 lol - 28 sept. 2014 à 15:26
Pour ceux à qui ça intéresse, je sais comment il faut s'habiller pour 2 endroits:
-pour le port : il faut mettre comme haut le "polo ciel" et comme bas le "pantalon ciel"
-pour la zone de loisirs : comme haut il faut mettre le "T-shirt à carr. rose" et comme bas la "Jupe rouge"

Ne vous inquiètez pas, ces vêtements portent bien ces noms et sont en vente chez le tailleur!

En retour, Elisa vous donnera une petite surprise ! Je ne vous en dis pas plus ! Mais il faut dire que Elisa est assez difficile ( voire même chiante à certains moments , lol ).

Maintenant, est-ce-que quelqun saurait ce qu'il faut mettre pour la foret, les montagnes, les Landes, le centre-ville? Si jamais je trouve, je vous tienderais au courent ^^ !!

J'espère que ça aidera un bon nombre d'entre vous qui se tracasse la tête à savoir ce qu'il faut porter pour chaque critique d'Elisa, et j'espère aussi que certains d'entre vous pourra m'aider pour les autres endroits !!!

Je vous embrasse tous et vous souhaite une excellente soirée ;D
A voir également:

25 réponses

Voiilà j'aii trouvé pour tous les endroits :

LA VILLE : Ch. Hawaï JP rouge - Jean troué bleu

LE PORT : Veste jogging bleu - Pantalon blanc

LA ZONE DE LOISIR : Chemise rose délavé et Pantalon rose

LE MONTAGNE : Veste orange et Pantalon vert

LA FORET : Sweat capuche vert et Pantalon orange

LES LANDES : Polo blanc et Jean noir

Voiilà, biisous .
87
la ville ca marche pa
0
jarive pas trouver la veste orange step
0
miicii pour cett' astuc' !!!

    
0
je vous remerci bocou mai le probleme c ke a chaque foi jféune critiquede mode je gagne pui a la prochaine elle annulle a chaque oi sa fé sa c un peu anbetan s me fé un gran detour mai merci bocou
0
sa marche pa pour la ville
1
tchoubilloubilette 76
26 avril 2008 à 14:47
c bon g réussi pour toute les critique de mode par tou merci
7
comment on fait pour le port elle l'annule toujour a midi
0
Bases de loisir:kimono rose (pour les filles)
0
comment ta fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pour tchoubilloubilette)
0
mwadu-83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 6
8 juin 2008 à 14:39
salut jé trouvé pour le centre ville pour la zone des loisir et pour les landes
- dans les landes : polo blanc avec un jean noir
-dans la zone des loisir: polo dégradé rose avec avec un pantalon rose
-En centre ville :chemise hawaï rouge (avec des fleur) avec un corsaire bleu

si je vous donne sé information sé car jé réussi,lisa ma dit ke sété se kil fallait...

merci de maidé pour la montagne et la foret !!!
a bientot
mwadu-83
6
pk tout le monde écrit lisa alors que c Elisa
0
faute de frappe, c'est tout... faut pas focaliser sur des petits détails comme ça --'
0
reponse pr mwadu-83
pr les critique de mode d'elisa:

LA FORET: Sweat capuche vert et pantelon orange

LA MONTAGNE: Tee-shirt jaune et jupe prune

j'esper ke je pourai t'aider !!!!

A Tchous
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
montagne: top orange jupe a rayure verte.
pour gagner l'étoile de thibault il faut réussir l'une des inspection de lisa avec un vetement que vous avez créer. Par exemple moi j'ai fait un haut entierement bleu foncé que j'ai pris avec un pantalon ciel et apres je suis allé au port pour la critique de lisa. Apres tu va voir thibault et tu gagne son etoile
4
Merci pour l'astuce !! J'étais vraiment bloqué pour Thibault mais tu m'as bien aidée !!! MERCI !!!! ;)
0
mais comment on fait pour que elisa acepte une inspection??
svp!!
merci
0
tchoubilloubilette 76
29 mars 2008 à 15:23
pour avoir la 5° etoile il faut acheter dans la montagne un visage et un corp (ex: moi j'ai mi visage danseur avec corp d'ange) et aprè il fautaller voir hélène elle va vous demander de faire un empleme il faut dire oui et aprè mêttre le corp et le visage qu'on a choisi



ps:la critique de mode de lisane sert ka avior des masque ou des chapeau

VOILA BISOU
3
lauralee2703
28 oct. 2008 à 14:53
merci beaucoups pour le coup de main parce que ca faisait des jours que cherché e tque je trouvé pas

voila merci bisous
0
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire car on va ou pour acheter un visage et un corp et ou est la montagne?? répond moi vite
0
Léa, il faut au moins être au niveau étoile 4 pour pouvoir découvrir la montagne. En fait c une sims que tu rencontreras au niveau étoile 3 je crois, sur l'île qu'on appelle "la zone de loisirs". Cette sim te vendra une maison à 10 000 simflouz avec trois pièces, et comme elle est très riche, la montagne lui appartient vu qu'elle l'a achetée. elle revend la montagne à la ville lorsque tu en sera au niveau étoile 4. C'est elle qui fait les critques de mode, cette sim qui s'appelle Elisa. Si tu as d'autres questions tu peux me demander sur ce forum, j'ai fait le jeu quatre fois mais je découvre de nvx trucs à chaque fois! ^^ et du coup le visage et le corps tu les obtiens à la montagne. Tu es rendu à quel niveau et ou est ce que tu bloque? sinon si quelqu'un sait combien d'espèces de poissons différentes on peut trouver dans my sims avec toutes les informations pour savoir comment les attrapper (ou, quand et s'il faut remuer l'appât, vite, lentement, en zigzag ou normalement, et aussi pour attrapper un crocodile, je n'arrive pas à en attrapper!
0
tchoubilloubilette 76
29 mars 2008 à 15:27
petite correction
ps: la critique de lisa ne sert a rien apar pour avoir des cadeau
2
la critique d'elisa sert a avoir letoile de thibaut je te laisse savoir comment on fait
0
julia > morgane
12 déc. 2008 à 21:26
stp dis moi comment on fait j'suis ta meilleure amie
0
c pas plutot elisa???
0
comen on fer pr l'étoile de thibault ??
0
Non,et pour avoir son l'étoile de Elisa.
Merci
0
CHOUCHOUNOIRE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 2
27 mai 2008 à 18:12
Bonjour,

Effectivement,on ne peut pas se servir des écrevisses,des ancres de bateau,etc...
Pour éviter que tu en ai plein les poches,installe une commode chez toi.

Au revoir.
2
Les ancres de bateau les ecrevisses etc...
on peut les vendre chez Ophélie.
0
Oui TRUC a raison on peut vendre tt ca chez Ophélie et en µ+ c'est plus simple au lieu de t'encombrer.... :(
0
bOnjour' !
Biiin vOiila jaiimeraii savoir komen faiir a la 1ére étoile car la mére veu ke jaille chercher lOtr Roselyyne mdrr maii ii paré konpeu pa Fiin bref .. et jariiv' a a avancé jé été voir tou le monde !
Maiiii ! elle ma diii kiil paraiii ke kelkiin habiite dan la forré ??
Cé vRé !
Pck jariiv' trO pa a Avancé ! Sa sOule et kom je voi ke vou parlé tous de nivo 5 et tout jme dii ke vou savé komen faiir ! Hiihiii
Allé Biisou a tOus répondé mOiii siiivouplaiii !
Merciii
2
La première étoile :

- Parlez au Maire.
- Trouvez Thomas qui est sur le court de squash. Parler lui et encouragez-le.
- Retournez parler à Hélène (le Maire).
- Parlez à Etienne le policier et encouragez-le (maison au nord).
- Parlez à Thibaut (maison au sud-est, le tailleur) et encouragez-le.
- Retournez parlez au maire.
- Retrouvez Amélie devant son magasin (Celui à l´Est). Elle vous demandera de planter des fleurs, Faites-le.
( Il y a des jardinières tout autour de ville. Il faut toutes les remplir de Tulipes )
- Retournez parler à Amélie
0
on n'est pas obliger de trouvée roseline puisque je suis a la cinquième et je ne l'ai pas trouvée!!
0
oui moi cer pareil mais j'aimerais quand même bien savoir !! Comme ca peut être que j'aurais l'étoile de Hélène ( la Maire ) =)
0
MERCii BEAUC0UP P0UR C0MMENT S`HABiiLLER P0UR LA CRiiTiiQUE DE M0DE DANS LE P0RT =D
1
der-schwarze-tod
29 juil. 2008 à 15:54
Pour le port tu peux mettre un polo blanc et un jean troué noir!
0
julia > der-schwarze-tod
12 déc. 2008 à 21:34
salut pk elisa annule toujours la critique de la montagne ca m'énerve
0
der-schwarze-tod
29 juil. 2008 à 15:56
a désolé j'avais cru que c'était une question
0
Moi aussi j'étais bloquée sur my sims au port, c'est cool, non? maintenant je sais!
0
der-schwarze-tod
29 juil. 2008 à 15:53
et ba en fait j'ai toute les étoiles mais j'ai que les coiffures du début alors si quelqu'un pouvait me dire (par exemple les dreads) comment avoir les autres ce serait sympa!!
1
SiiiL vOu plaiiii répondez mOiii cé iiMporten ! SiiiSiiisiiivouplaiiiii
1
kk miicii T codes ilsmarchent !!
1
1
nn il y avait pas quel vêtement on doit mettre pour avoir les critiques de mode.
0
il fo mettre soit pantalon marron ou ivoir jer croi comme ba pour la foret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelqun c pour avoir letoile de tibault ?
1
Bon ba voila je v vs dir pour letoile de tibault je croit quil fo réussir la critique de mode du port ac un motif personalisé bleu un un pantalon blanc je croi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUELQUN POURAU MEXPLIQUE PK MA BARRE A LA 5 ETOILE ELLE AV PA + CAR JE VIEN JUSTE DE COMMENCAI LE TRUC ET G FAI DES TRUCS COME DEBLOKé LA PLONGé ET CA MA RIEN AVANCé
0
Alors voila, plusieurs personnes ont surement le probleme mais personne ne repond jamais a cette question la:
Il ne me manque plus que la critique de mode au port, mais a CHAQUE FOIS que je vais voir elisa le BON JOUR a la BONNE HEURE elle me dit qu'elle ne peut pas faire sa critique aujourd'hui, pourtant j'ai essayé trois ou quatre fois mais toujours rien, quelqu'un peut il m'aider?
1
je compren pa moi sa me fai pareil
1
Pour la montagne il faut mettre la Tenue Spirale ! :)
1
Valet de pique
4 nov. 2010 à 21:17
Je sais pas ce qu'il faut porter pour les femmes dans les landes pitié!!!!!!!!
1
Ecoutez j'ai lu tous vos com's et je pense qu'en fait il ya juste les couleurs qui ont de l'importance dans les critiques de modes. Par exemple on voit clairement que la couleur de la zone de loisirs est le rose, donc essayez tout simplement le bikini rose. Il faut sans doute aussi faire attention à l'accord entre le haut et le bas choisi (pas plus de trois couleurs différentes pour votre tenue, si vous choisissez une jupe à rayures, prenez un haut uni, ne mélangez pas deux motifs différents...). La couleur des landes, est étonnamment, le blanc et noir, tandis que le orange et le vert sont représentent la forêt. Si vous respectez toujours ces couleurs, vous pouvez créer des hauts bleus pour le port, vert avec un bas orange ou vice versa pour la forêt, et blanc et/ou noir pour les landes. Je crois que c'est à peu près ça l'idée à retenir, mais vous pouvez toujours utiliser les tenues toutes faites que l'on vous a conseillées dans ce sujet! :)
1