Rechercher : dans
Par :

Connexion en cours via miniport wan

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 12:21:07 swazolie, le 18 fév 2008 à 16:53:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à des messages sur une "connectivité limitée ipv6" qui me coupait la connexion sur le net , j'ai "bidouillé " dans le centre réseau et partage de Vista et maintenant j'ai un nouveau message : connexion en cours via miniport wan.

Inutile de préciser que la connexion ne s'établie jamais ....
Ce qui me surprend c'est que ce message s'affiche sur des sites précis ( geckozone par exemple) et donc je n'y ai plus accès.

Je précise que ma freebox est connectée en USB ,pas de routeur activé.

merci pour votrre aide .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « connexion en cours via miniport wan » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

zizou69, le 26 déc 2008 à 12:21:07

J'ai exactement le même soucis, ça serait sympa d'aider les membres en difficulté car ce n'est pas le premier sujet où je vois la même situation, voilà merci d'avance. :)

Répondre à zizou69