Bonjour,
Comme je n'ai pas eu de reponse à ma demande du 10/02 relatif à un logiciel d'Autocad ( peu importe la version ) car je ne fais que débuter dans ce domaine . Et comme je l'ai constaté dans la lecture des messages (surtout les réponses) de certaines mentalités , et je suis desolé de vous dire cela, pensent que la majorité des appels à l'aide ne sont emis que dans le but de pirater un logiciel.je suis vraiment tres choqué de constater qu'une personne aussi majeur et adulte repondre de la sorte ,aller presque à l'insulter .Vous ne voulez pas presenter de l'aide absentenez vous et restez dans l'anonymat sans pour autant blesser les gens avec votre arrogance ...... Moi par exemple dans mon cas je n'ai sollicité qu'une aide à travers ce site et non la pirater ou je ne sais quoi. ce n'est pas 20 ou 30 euro (pour l'achat du logiciel) qui vont me faire enrichir j'ai perdu et depenser beaucoup plus ++ c'est plutot autre chose qui m'empeche de faire cette transaction (c'est WESTERN UNION ) qui est gagnante et parti prenante .ou par contre solliciter une connaissance à l'etranger pour 30 euro.RESSAISISSEZ VOUS MESSIEURS. .....JE VOUS FAIS AUTRE PROPOSITION dites moi ce qui vous fais plaisir et je vous l'envoie par colis (valeur de 30 euro).et puis à votre tour vous m'envoyer ce fameux logiciel je vous fais confiance,vous devriez comprendre ce que je veux dire par la..et je vous remercie. .....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0