Bonjour,
J'ai passé commande chez vous le 24/01/2008 pour l'achat d'un disque du multimédia de marque Packard Bell.
5 jours après l'avoir eu la télécommande ne marchait plus, et la grand malheur, le disque dur n'a aucun bouton en façade et ne peut être utilisé dans sa fonction multimédia qu'avec celle-ci.
Je décide alors plutôt que deja effectuer un retour, acheter une télécommande universelle qui m'a coutée 30€, celle-ci indiquant qu'elle serait compatible avec du matériel packard bell.
Malheureusement rien a faire, le disque dur n'était pas détecté.
J'ai donc demandé un retour mais cela faisait 9 jours que j'avais reçu mon disque dur, j'ai demandé un avoir ou un échange mais dans ce cas, il est impossible d'échapper à la règle des 7 jours pour les composants.
Je considère d'ailleurs qu'un disque dur multimédia ne devrait pas être considéré comme composant, mais dans le matériel audio-visuel.
Vous avez accusé réception il y a maintenant 4 semaines.
J'aurais aimé savoir si je peux espérer récupérer mon disque dur avec une télécommande fonctionnelle prochainement, car les délais me paraissent relativement long pour une panne de ce genre.
J'ai d'ailleurs essayé d'expliquer à la hotline, que même sur les forums de rueducommerce il était clairement dit que beaucoup d'utilisateurs avaient ces même problèmes avec la télécommande et qu'elle était défectueuse.
Mais cela ne m'a rien donné.
J'espère donc avoir une réponse.
Cordialement
Guillaume
Mon numéro de commande : 21868273