Bonjour,
Je me permet de prendre contact avec rue du commerce par ce forum puisqu'il est très difficile de vous joindre par un autre moyen que le téléphone sutaxé... :(
J'ai commandé il y a bientôt trois mois (commande n° 18766827) un ensemble de composants informatique. Une fois monté, le PC ne fonctionnait pas. Afin de connaitre la pièce défectueuse, j'ai du tester toutes les pièces séparément dans un PC qui ne m'appartient pas. J'ai pu ainsi me rendre compte que la carte mère était défectueuse. Evidemment, le temps de monter le PC et de tester tous les composants, le temps de rétractation de 7 jours était dépasser.
J'envoie donc ma carte mère sous le bon de retour 757045 en réparation le 20/12/2007. J'ai aujourd'hui (le 18/02/2008 :ange: ) reçu ma carte mère avec la mention réparée.
Et oh, surprise, toujours le même problème. J'ai donc immédiatement pris contact au téléphone :pt1cable: avec le service après vente puis le service technique puis le service après vente pour m'entendre dire qu'il faut à nouveau renvoyer la carte mère en réparation...
Je commence à perdre patience et mes autres pièces informatiques à sérieusement perdre de leur valeur enfermées dans leur boite... J'ai beaucoup de mal à me résoudre à renvoyer ma carte mère en réparation de peur de la voir revenir dans quelques mois encore défectueuse...
Ne serait-il pas possible de trouver une autre solution, tel qu'un échange entre la pièce défectueuse et une neuve.
Merci de votre réponse et de votre compréhension.