Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

PILOTE POUR COMPAQ PRESARIO R3000

PAPSON - Dernière réponse le 21 janv. 2011 à 21:51
Bonjour,moi yao. Après avoir remplacer le disque dure de mon portable "compaq presario r3000 AMD Athlon, je ne parviens plus à configurer la carte son , le wifi et la carte graphique. Prière j'ai besoin d'un site pour y parveniret surtout j'ignore le nom de la carte son.
Lire la suite 

PILOTE POUR COMPAQ PRESARIO R3000 »

23 réponses
Réponse
+14
moins plus
PILOTE POUR micro portable COMPAQ PRESARIO R3000
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J ai un pc compaq r3000 et je pense que le disque dur est hs

Peux tu me donner les references du disque pour le changer .

Merci bcp.
batfufu - 21 déc. 2008 à 18:26
Salut

Le disque dur qu'il te faut est un HD 2.5 pouces.
Contactes moi j'en ai un de dispo

Cordialement

fabrice
remj - 26 févr. 2009 à 17:38
avey vous 1 support de disque dur pour r3000 si oui pouvez vous me contacter merci d'avance .cordialement j.c
batfufu - 26 févr. 2009 à 18:24
Non perso je n'ai pas ...mais regardes sur ebay tu devrais trouver

Cordialement

batfufu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour trouver des drivers = http://www.touslesdrivers.com/

&/ou everest et consorts, qui sont eux mêmes à comparer pour savoir si ils analysent les drivers "physiques ou théoriques(=derniére MAJ, même si driver pas correspondant).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je n'ai plus de wi fi sur mon ordi (compaq presario R3000) pourriez vous me donner lien qui pourrai m'aider a telcharger ce pilote
merci d'avance ;)
guyales - 10 janv. 2009 à 19:23
bonjour
j'ai eu le même problème, que j'ai réussi à résoudre, bizarrement il faut installer le pilotes pour modem, sur le site de compaq, le fichier exécutable se nomme ac 97, ce qui correspond bien au son, je pense qu'il n'a pas été mis dans le bon dossier sur le site.

Il me reste à résoudre 2 soucis, le lecteur de carte ne lit pas les cartes, et j'ai encore 2 points d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique, un sur contrôleur réseau, et l'autre sur peripheriques de base je crois bien.

Si quelqu'un a la soluce , j'en serai reconnaissant.
rid69 - 11 janv. 2009 à 12:49
Bonjour,

je n arrive pas a trouver le pilote pour le son sur le site de Compaq,

Peux tu m envoyer un lien ?

Merci bcp.
guyales - 26 févr. 2009 à 18:25
le lien demandé

http://h10025.www1.hp.com/...

choisir le pilote modem ac 97 pour avoir le son
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, g un problème avec le driver son et wi-fi de mn compaq presario R3000. j ai tout essayer mais rien tjr please es que jpeu avoir de l aide .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regardes là : http://h10025.www1.hp.com/...

tu as tout les drivers de HP pour le R3000

Batfufu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un portable presario R3000 que j'installe sachant que je suis technicien une bonne façon de savoir ce qu'il faut télécharger savoir les caractéristiques de son ordi en allant taper tout simplement sur google comme moi exemple : compaq presario R3000 ensuite tu vas sur google et tu tape en recherche tld et tu click sur driver la tu fais la recherche et il va te demander d'installer un controle x qui s'affiche dans un rectangle jaune juste au dessus de ta page web tu click et tu fais accepte de l'installer ensuite il va faire les recherches de tes drivers enleve les beta et met bien ton systeme d'exploitation comme XP,VISTA,SEVEN et après tu regarde ce qu'il t'affiche comme pilote et tu les installe et ça devrait aller pour tout problème contacter moi et si vous voulez m'envoyer votre pc c'est possible et je vous fais un devis d'installation mais après pénard allez bye et bon courage.
batfufu - 28 févr. 2010 à 16:13
Bonjour

j'ai installé sur mon portable R3000 une carte Wifi broadcom interne et activée avec le petit bouton en face avant droite du portable. Le problème est quelle ne donne pas plus de 11 Mbits !!!
La référence est 802.11b faut il une 802.11g ?

Es ce normal ?

merci à tous

batfufu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je récherche le pilote du controleur audio multimedia de compaq Presario R3000
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regardes là : http://h10025.www1.hp.com/...

normalement tu as tout ce qu'il faut

Cordialement

batfufu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va sur google compaq presarrio r3000 drivers

et voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PILOTE POUR COMPAQ PRESARIO R3000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?