Configuration: Windows XP2 Internet Explorer 6.0
pour trouver des drivers = http://www.touslesdrivers.com/
&/ou everest et consorts, qui sont eux mêmes à comparer pour savoir si ils analysent les drivers "physiques ou théoriques(=derniére MAJ, même si driver pas correspondant). |
merciiiiiii |
bonjour
je n'ai plus de wi fi sur mon ordi (compaq presario R3000) pourriez vous me donner lien qui pourrai m'aider a telcharger ce pilote merci d'avance ;) |
PILOTE POUR micro portable COMPAQ PRESARIO R3000 |
| 08/04 21h20 | Je cherche le pilote compaq presario | 33 |
| 16/12 16h39 | Recherches pilotes compaq presario SR 5100 | 1 |
| 18/06 22h32 | Compaq Presario r3000 .. Petite question! | 0 |
| 04/06 22h08 | Driver pour compaq presario F7600 EF | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |