Rechercher : dans
Par :

Sonnerie mp3 avec voix de bebe ou de persone

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 05:00:04 maznes, le 18 fév 2008 à 15:33:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche des sites de telechargement gratos de sonnerie avec voix de persone parlante exemple un bebe qui pleure par cable usb pour mon mhone motorola l7,

Configuration: Linux
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « sonnerie mp3 avec voix de bebe ou de persone » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...

1

kmel93, le 18 fév 2008 à 15:35:30

Tu pleur , tu fait chanter ton petit cousin ou ton petit frere tu enregistre et hop tu défini le son comme sonnerie :)

non je plaisante vas sur google et tu trouvera des sites gratuit de sonnerie

Répondre à kmel93

2

maznes, le 18 fév 2008 à 15:42:28

Malheureusement je ne trouve rien ! j'ignore si j'utilise les mots qu'il faut pour y arriver

Répondre à maznes

3

Chlorophylle, le 1 avr 2008 à 19:39:51

Vas voir sur le site zemob.com à droite il y a toute l'information que tu recherches.

Bonnes sonneries!

Répondre à Chlorophylle
Collection CommentÇaMarche.net