Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Consulter sa messagerie orange

kobus, le lundi 18 février 2008 à 15:32:04
Bonjour a tous

je suis en vacances et je voudrais consulter mes messages sur ma messagerie Orange et cela a partir de la page d'accueil Orange d'un autre ordinateur . Je suis un bouricot et je ne sais pas faire. merci d'avance pour vos tuyaux
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à kobus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benoit, le lundi 18 février 2008 à 18:06:27
Salut,

tu as 2 possibilités.

1- retenir ton identifiant de messagerie et ton mot de passe de messagerie orange. Tu les utilises lorsque tu t'identifies sur orange. Ne pas oublier de te déconnecter de ton compte, sinon n'importe qui pourra utiliser ta messagerie sur l'ordinateur en question.

2- tu utilises Plopibox pour centraliser ton internet, notamment ta messagerie orange. http://www.plopibox.com . Même chose pour la déconnection.

Si tu es un vrai bouricot et que tu as des difficultés à utiliser Plopibox, Gène Internet est là pour t'aider. Tu as tous les éléments sur ce site, que ce soit pour Gène Internet et Plopibox. Il te faut simplement un peu d'effort ;) http://www.gene-i.fr

Bonne vacance
Répondre à benoit
[pb installation plugin messagerie orange] (Résolu)bjr quand je veux installer "plug-in messagerie orange" sur mon pc j ai un message qui me dit qu une version olus récente est deja installé et que je dois la désinstaller avant. je n y arrive pas en allant dans ajout suppression programme que puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1548055-pb-installation-plugin-messagerie-orange
Impossible d acceder à ma messagerie orange (Résolu)bonjour! voila mon probleme: depuis internet explorer7 je n arrive plus a aller sur ma messagerie orange. pourriez vous m aider? bien sur j attend un mail tres important (c est toujours comme cela). je vous remercie d avance de l aide que vous allez m... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077597-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange
Messagerie orange (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas me connecter à la messagerie orange, et aux autres services : j'ai toujours le même message : "désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas ou qui est réservée aux abonnés orange" Je suis abonnée orange et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956464-messagerie-orange
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Impossible d'acceder à ma messagerie Orange (Résolu)Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) J'ai le même problème : Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche. Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788737-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange
Problème identification sur messagerie orange (Résolu)Bonjour, Voilà, mon problème depuis hier, sous window XP; je suis obligée de m'identifier à chaque fois que je consulte ma messagerie Orange, je n'ai qu'un seul compte utilisateur : le titulaire de l'abonnement internet orange, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4126424-probleme-identification-sur-messagerie-orange
Messagerie orange perdue (Résolu)Bonjour, je viens de changer de pc (windows xp) pour un windows vista.j'ai un souci:je n'arrive plus a avoir ma messagerie orange.fr. lorsque je vais sur orange,une autre messagerie que j'avais créé s'affiche (je ne m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5383378-messagerie-orange-perdue
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Courrier électronique - Usages de la messagerie Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement les suivantes : Arrivée,... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Toutes les réponses pour « consulter sa messagerie orange »