Rechercher : dans
Par :

Consulter sa messagerie orange

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 17:04:47 kobus, le 18 fév 2008 à 15:32:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

je suis en vacances et je voudrais consulter mes messages sur ma messagerie Orange et cela a partir de la page d'accueil Orange d'un autre ordinateur . Je suis un bouricot et je ne sais pas faire. merci d'avance pour vos tuyaux

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

2

benoit, le 18 fév 2008 à 18:06:27
  • +5

Salut,

tu as 2 possibilités.

1- retenir ton identifiant de messagerie et ton mot de passe de messagerie orange. Tu les utilises lorsque tu t'identifies sur orange. Ne pas oublier de te déconnecter de ton compte, sinon n'importe qui pourra utiliser ta messagerie sur l'ordinateur en question.

2- tu utilises Plopibox pour centraliser ton internet, notamment ta messagerie orange. http://www.plopibox.com . Même chose pour la déconnection.

Si tu es un vrai bouricot et que tu as des difficultés à utiliser Plopibox, Gène Internet est là pour t'aider. Tu as tous les éléments sur ce site, que ce soit pour Gène Internet et Plopibox. Il te faut simplement un peu d'effort ;) http://www.gene-i.fr

Bonne vacance

Répondre à benoit

3

mini pomme, le 14 fév 2009 à 14:44:23
  • +15

Quand tu arrives sur la page d'identification de la messagerie orange tu entre ton adresse et ensuite ton mot de passe dans le champ a droite vers le bas n'oublie pas de te déconnecter car si c'est un ordi public tout le monde pourra avoir acces a tes informations

Répondre à mini pomme

4

PELOT LAURA, le 19 mar 2009 à 14:23:18
  • +1

TU SAIS LIRE QUAND MËME TU N4AI PAS UN Bébé!

Répondre à PELOT LAURA

superdupon, le 2 avr 2009 à 14:07:00
  • +4

Par contre toi, tu écris comme un bébé ! bonjour la faute de grammaire !

Répondre à superdupon

5

laurence.sageat@orange.fr, le 14 sep 2009 à 13:49:14
  • +1

VEUILLEZ S'IL VOUS PLAIT EFFECACER LES MESSAGES CONCERNANT MR LIONET FRANCIS NUMERO DE PORTABLE 0685948085 UNE ERREUR A ÉTÉ COMMISE,PAR AVANCE MERCI

Répondre à laurence.sageat@orange.fr

6

alain78, le 28 sep 2009 à 17:04:47
  • +3

Bonjour,
Moi aussi j'ai de gros problèmes avec ORANGE.
Voici plus de 3 semaines que ma messagerie est "MOMENTAMENT INDISPONIBLE" ...
Tous les 3 jours la résolution du problème par orange est repoussée de 3 à 5 jours.
Aujourd'hui il est annoncé une résolution du problème pour le 1er octobre.
Cela fera un mois ...
Il faut arrêter les suicides chez France télécom, Il faut privatiser la poste ...
Et peut-être qu'alors comme SRF Neuf ... nous aurons un vrai service.
J'ai voulu préserver nos institutions ... Mais elles n'en ont rien à faire (des particuliers).
Il faudrait arriver a faire effet de masse pour faire bouger le "Mammouth".
Je suis en phase de recherche d'emploi ... Vous imaginer bien le problème quand sur votre CV vous avez mis une adresse "ORANGE".
Quand aux services technique ce n'est qu'une boite à lettre (ne sachant pas lire le français)
Quand au service commercial ce n'est pas mieux : "non ce n'est pas moi c'est l'autre..."
Où vont les services Français.
Un simple CONsomateur ...
Alain

Répondre à alain78