Msn ebuddy webmessenger bloqués à l aide !!!!

Fermé
fredlegu Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - Modifié le 3 avril 2008 à 16:16
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 - 23 sept. 2009 à 17:39
Bonjour à toutes et tous !

je suis au boulot et ils ont bloqué msn, ebuddy et maintenant webmessenger ... est ce que quelqu'un a des adresses de sites pour chatter sur msn qui sont pas bloquées ?

merci d'avance !

Bye

Fred
A voir également:

16 réponses

fredlegu Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 5
18 févr. 2008 à 15:59
je viens de trouver firefox portable, je l ai téléchargé et j ai lancé l applicateur. J ai tapé l adresse ebuddy.com ou webmessenger mais l accès ets toujours bloqué !!! que puis je essayer d autre ?
1
Bonjour! j'aimerai savoir si tu as trouve un solution depuis car j'ai le même problème et la j'en suis au même stade!help me! merci.
0
FireFox portable sur une clef usb, parfois ca marche !
0
fredlegu Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 5
18 févr. 2008 à 15:34
salut !

qu est ce que cela veut dire ce que tu me conseilles ? que dois je faire concrètement ?

merci
0
Concrètement tu dois télécharger FireFox portable, le mettre sur une clef usb, puis le lancer à ta boite, et tu pourra certainement te connecter a e-buddy par exemple !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredlegu Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 5
18 févr. 2008 à 15:47
ok mais où puis je trouver fire fox portable stp ?
0
parfois je veux me connecté avec ma mere mais mon msn ne marche pas et je voudrai vous demandé comman faire
0
Salut ! Je suis privée de msn et donc je me connecte avec ebuddy mais mes demi freres le font aussi . Mais eux ils laissent tout ouverts et donc mon beau pere a vu cette page . Je voudrais savoir comment faire pour ne plus qu'ils se connectent
0
Je voudrait savoir comment je peus lire mes message sur msn avec ebuddy
0
A.k.a.P.r.c.i.o.u.s.G.i.r.L
11 juin 2008 à 19:08
YO la jsuis au shcool so pi jveutt un site pour aller chatter!!!!!!!!!!!
0
Salut,
J'ai un problème pour me connecter à msn live messenger, j'ai pu le télécharger mais je ne peux pas me connecter.
Un problème de pare-feu sois disant
Pouvez vous m'aider?
0
salut comment je doit fair pr ke le 1er ebuddy msn marche pr cela je doit activer le javascript ms comment faire?
0
tu na ka taper chat gratuit sur google et a choisir ton site et c garanti
0
je suis au boulot ils ont bloqué l'ebuddy comment faire
0
thrawn49 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 10
19 mars 2009 à 15:23
Pour se connecter sur n'importe quel site/jeux en ligne au boulot, il existe une manière assez simple: utiliser un soft qui va encapsuler et crypter vos paquets de donnée, les faire transiter a un serveur externe via le port 80, et le serveur va lui executer la requete. Un exemple de soft (mon préféré, mais il faut au minimum la version a 4 euros/mois pour avoir un certain confort de navigation) est "your freedom", dispo ici https://www.your-freedom.net/
Je l'utilise depuis qque temps, le fonctionnement est relativement simple, et transparent pour l'utilisateur :D

Voila

@+
0
Je croit que c' est partout pareil parce que meme dans les lycées ca marche pu dc voil a
0
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 36
23 sept. 2009 à 17:39
Bonjour, je suis actuellement en internat et je trouve aucun moyen d'accéder à MSN (ni par le logiciel ni par des sites internet)car l'internat dispose d'un système qui bloque certaines pages internet ainsi que les vidéos sur internet. Existerait-il un moyen de contourner cette protection?? Merci de votre compréhension et de votre aide.
0