Wario master of diguise

Fermé
jorjorjorjor Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 18 févr. 2008 à 15:23
 jondalar - 25 août 2010 à 17:38
Bonjour,je suis blogue au chapitre 10(de wario master of diguise) je voudre la solution je ne je ne sai pas quoi faire a l'aide A+
A voir également:

8 réponses

http://jeu-mario.com/wario.html pas besoin de te casser la tête ! regarde ça...
24
je suis bloquer au monde10 si quelquin pouvait m'aider merci d'avance
0
salut tu m'aider comment passer le niveau 2 de wario mon msn c: celia.75018@hotmail.fr repond tres vite stp maintenant si tu pe dans mon msn ou la merci a+
0
kellya Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 15:02
et bien désole je sais pas mais moi je suis bloque sau monstre du 7 je sais pas comment faire pour le battre il faut lui lance les bombe mais après je sais pas
0
salut
moi aussi je suis dans la mm situation je sais pas quoi faire il y a les bombes a balancé et ensuite mistère
0
ba moi osi j sé ke apré il fo se transformé en preinte et fair 1 bloc mais ou j sé pas
0
cebon jai trouver enfete il fo k dabor ten voie les bombes sur son euie ensuite tu te transforme en preinte kan son euil et marqué dune croix et apré tu voi il ya des toilette et en ho 1 petit truc rouge et ba la tu fabrik la meme forme k le truc rouge et apré tu sui le bules pour te dir k fair voila
jespere k tu comprendra
0
pour aider lena 123 voici la soluce du 2:tu va en bas avec l'assenseur au 1er étage.tu va a droite et tu verra 2 blocs empilées l'un sur l'autre tu te déguise en wario peintre et tu dessine un bloc a coté de celui qui a une flamme a l'interrieur après tu monte sur ton bloc et tu pousse celui du haut et tu entre dans la porte après...SURPRISE.tu devrais y arriver sans problème! BYE
0
bonjour
sur wario Master Of Disguise, je suis coincée au niveau deux sur le bateau, dans la deuxieme chenimee il y a un coffre rouge que je n arrive pas a attraper!
je suis un le pont je descends en bas j ai des pistons qui montent et descendent, je passe les souris, je monte sur la plate forme je saute vois le coffre mais je ne saute pas assez haut. en deguisement j ai le peintre, le voleur, le savant, et cosmic.
si on pouvait m aider, ca me stresse !!!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je ne pourrais pas aidé je suis bloqué au 8 avec le bosse tu dois exploisé les 3 statue pour que la lave descende ensuite le bosse te balance des bombes tu les renvoie avec le point du savant est ensuite il faut faire quoi merci avance
0
c simple il y a des toilettes qui sorte de sa bouche tu prend wario artiste et tu lui et une crotte dedans
0
Je cherche les reponse dans l`episode 3 du sphinx je ne les touve pas.Il son en englais les phrase est je connai rien presque en englais pouver vous maider?si oui reponder vite sa fait 3 mois je cherche les reponse est plus.
0
x-monmonde-x434
8 juil. 2008 à 14:54
bj
g un blème j'arr pa le monde 4 o porte
si qqun px m'aider sa serai gentil
merci
PS : pr seluii ki a les question en anglai, regarde la langue de ta ds si elle est en anglai passe la en francais
0
bonjour a tous je suis bloquée a l'épisode des cascades
quelqu'un pourrait -il m 'en dire plus sur ce niveau
merci d'avance
0
Je suis aussi bloquée dans la cascade, et j'aimerais trouver quelqu'un qui l'ai déjà fait comme ça je trouverai les réponses!! A+ et merci d'avance!!!
0