Rechercher : dans
Par :

Mon imprimante imprime mal

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 20:27:37 ivry, le 18 fév 2008 à 15:12:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lors de l'impression, j'ai sur une partie de la feuille, le côté gauche, une impression floue, c'est une hp 1110c tout en un

que dois je faire?

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « mon imprimante imprime mal » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

got2be71, le 18 fév 2008 à 15:32:48
  • +1

Vérifier dans les options pour effectuer un nettoyage des têtes d'impression et/ou un alignement qui devrait régler ton problème.

Répondre à got2be71

2

ivry, le 19 fév 2008 à 09:12:32

Merci

impossible de trouver ou faire le nettoyage des têtes d'impression, peux tu me guider la dessus j'aimerais bien le faire stp

en fait j'ai changé la qualité d'impression, ce qui a réglé le problème, enfin je pense mais je préfère nettoyer comme tu me le conseilles

Répondre à ivry

3

ivry, le 19 fév 2008 à 16:27:13

La solution est simple, j'ai eu sur le site de hp une personne en tchat qui a répondu a mon problème, elle m'a fait nettoyer les rouleaux a l'arrière de l'imprimante et la bande magnétique, débrancher la prise électrique en maintenant le bouton activer pendant 10 secondes puis rebrancher et lâcher le bouton

et ça marche

Répondre à ivry

4

misses, le 17 fév 2009 à 20:27:37

Bonsoir,

jai le meme probleme que vous mon imprimante imprime mais il y a pleins de traits blanc verticale jcomrpend pas que dois je faire mercie davance

Répondre à misses
Collection CommentÇaMarche.net