IPhone Jailbreaké : Problème application

Fermé
nicolas2a Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 14:57
 vince - 13 févr. 2009 à 09:00
Bonjour,
J'ai un iPhone en bootloader 4.6 et en 1.1.3 jailbreaké et quand j'installe certaines applications, elle s'ouvre et elle se referme aussitot...
Exemples d'applications : Make It Mine ou Banners...
Merci a vous tous
Nicolas
A voir également:

7 réponses

bonjour j ai le meme probleme....si tu as la reponse....hier cela a fonctionne et ce matin plus rien elle s ouvre et se ferme au bout de 2 secondes.
4
salut il te faut aller dans instaler puis désinstallé aplication kate aussi dev preference aussimobile enhancer et apres tu redémare ton iphone
0
Je ne sais pas si sa va resoudre vos probleme :S mais j'ai eu le meme porbleme avec Ipod touch et je me suis connecter a mon compte Appele (Itune) et tous a reemarcher sans eteindre ou regler
1
Tout vos reponse se trouve sur les page :
http://iphone-hack.over-blog.fr/
Nouvellement la version anglais !

Sinon le site est en français j'ai reussi moi meme a mettre mon iphone 1.1.4 grace a ce site , courage .
0
Merci bobz pour le site, mais je n'ai pas trouvé d'aide relative a notre probleme.
Je vous tiens au courant si j'ai trouvé!
bonne soirée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tenez voici un lien du site apple
https://support.apple.com/fr-fr/HT201398

javais le meme problème que vous et j'ai fait un de ces truc et maintenant ca remarche
bises!!
0
salut! j'ai eu le mème problème ;) il faut que tu supprimes une application que tu as déjà sauvegarder grace a itunes et que tu la remette, toujours via itunes. si une ne suffit pas, 3 ou 4.
0
C NORMALE KE CERTAINE APPLICATION NE FONCTIONNE pas puis qu'elle demande une mise a jour de l iphone il des apllication si tu n a pas le dernier frirmware de l iphone elle ne souvriront mm pas faites les mise a jour de vaut ipod touch ki toute fois sans payant attention et pour les iphone faite les mise ajour elle sons gratuite mais si vous l avez jailbreake vous perdrait tout il ya un site super ki peut vous aider il faut s incrire et c gratuit
www.iphonegen.fr il vous montre comment vous debroulliez avec votre iphon et ipod mm pour les debutant
0