Rechercher : dans
Par :

IPhone Jailbreaké : Problème application

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 18:39:27 nicolas2a, le 18 fév 2008 à 14:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un iPhone en bootloader 4.6 et en 1.1.3 jailbreaké et quand j'installe certaines applications, elle s'ouvre et elle se referme aussitot...
Exemples d'applications : Make It Mine ou Banners...
Merci a vous tous
Nicolas

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
iPhone 1.1.3 Bootloader 4.6 Jail/Unlocked sur SFR

Meilleures réponses pour « iPhone Jailbreaké : Problème application » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...

1

bobz, le 2 mar 2008 à 11:20:29

Tout vos reponse se trouve sur les page :
http://iphone-hack.over-blog.fr/
Nouvellement la version anglais !

Sinon le site est en français j'ai reussi moi meme a mettre mon iphone 1.1.4 grace a ce site , courage .

Répondre à bobz

2

bert, le 16 jui 2008 à 14:09:31
  • +1

Bonjour j ai le meme probleme....si tu as la reponse....hier cela a fonctionne et ce matin plus rien elle s ouvre et se ferme au bout de 2 secondes.

Répondre à bert

9

vince, le 13 fév 2009 à 09:00:36
  • +1

Salut il te faut aller dans instaler puis désinstallé aplication kate aussi dev preference aussimobile enhancer et apres tu redémare ton iphone

Répondre à vince

3

louantdel, le 30 oct 2008 à 19:02:47

Merci bobz pour le site, mais je n'ai pas trouvé d'aide relative a notre probleme.
Je vous tiens au courant si j'ai trouvé!
bonne soirée!

Répondre à louantdel

5

juji, le 30 nov 2008 à 22:19:11

Tenez voici un lien du site apple
http://support.apple.com/kb/TS1702?viewlocale=fr_FR

javais le meme problème que vous et j'ai fait un de ces truc et maintenant ca remarche
bises!!

Répondre à juji

6

pern_junkie, le 8 jan 2009 à 10:22:24

Salut! j'ai eu le mème problème ;) il faut que tu supprimes une application que tu as déjà sauvegarder grace a itunes et que tu la remette, toujours via itunes. si une ne suffit pas, 3 ou 4.

Répondre à pern_junkie

7

Loris, le 30 jan 2009 à 22:45:57

Je ne sais pas si sa va resoudre vos probleme :S mais j'ai eu le meme porbleme avec Ipod touch et je me suis connecter a mon compte Appele (Itune) et tous a reemarcher sans eteindre ou regler

Répondre à Loris

8

KAMPACHI, le 31 jan 2009 à 02:08:35

C NORMALE KE CERTAINE APPLICATION NE FONCTIONNE pas puis qu'elle demande une mise a jour de l iphone il des apllication si tu n a pas le dernier frirmware de l iphone elle ne souvriront mm pas faites les mise a jour de vaut ipod touch ki toute fois sans payant attention et pour les iphone faite les mise ajour elle sons gratuite mais si vous l avez jailbreake vous perdrait tout il ya un site super ki peut vous aider il faut s incrire et c gratuit
www.iphonegen.fr il vous montre comment vous debroulliez avec votre iphon et ipod mm pour les debutant

Répondre à KAMPACHI
Collection CommentÇaMarche.net