rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brachement ligne téléphonique construction

Posté par emie62232, le lundi 18 février 2008 à 14:15:23
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment il faut procéder pour faire un branchement de ligne téléphonique pour une construction neuve je suis actuellement abonné chez free je leur ai demandé si j'étais obligé de passé par france télécom pour faire la création et il m'ont que oui il fallait passé par FT dans un premier temps.

Nous avons donc fait une demande de création de ligne chez Ft et une fois le technicien sur place nous avons appris que c'était à nous à faire le nécessaire pour le branchement c'est à dire à creusé une tranché de 50 mètres sur le domaine public je précise que nous nous avons mis un puisard et fait le fourreau de la limite de propriété jusqu'au boitier qui se trouve dans notre garage;
Merci de me guidé car cela nous parait bizard;
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à emie62232  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aurore, le mercredi 2 avril 2008 à 21:23:11
Bonsoir

Je suis actuellement dans les prochains mois dans le même cas que toi, j'ai découvert ton message je ne peux pas te venir en aide, je suis actuellement chez l'opérateur club internet, j'espère que tu aura trouver une solution
bonne chance
Répondre à aurore
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Foto-Mosaik 4.1.0Foto-Mosaik - Foto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ...Catégorie: Graphisme
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « brachement ligne téléphonique construction »