|
|
|
|
Posté par
emie62232, le lundi 18 février 2008 à 14:15:23Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonsoir
Je suis actuellement dans les prochains mois dans le même cas que toi, j'ai découvert ton message je ne peux pas te venir en aide, je suis actuellement chez l'opérateur club internet, j'espère que tu aura trouver une solution bonne chance |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 31/08 09h49 | Problème de synchronisation : les causes | Connexion |
| 18/07 19h51 | Fournisseur internet sans ligne téléphone | 5 |
| 03/07 19h07 | Plus de tonalité sur ma ligne téléphonique | 5 |
| 09/06 14h26 | Ligne téléphonique FREE | 6 |
| 15/04 01h54 | Restreindre sa ligne téléphonique neuf | 2 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foto-Mosaik - Foto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 5.98 € Surcouf |
![]() | Powershot Pinball Constructor | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 33.70 € Amazon.fr |
![]() | BCV: Battle Construction Vehicles | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |