|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
eh bien salut j'ai pour toi un MMORPG vraiment tres bien en plein develepoment mais totalement gratuit et c'est joueurs augmente de plus en plus http://koxonline.shweb.fr/users.php?do=register je te promet que tu ne le regretera po et amene tous tes potes :)
|
yo
si tu cherche toujoues va faire un tour sur www.mondespersistants.com, c'est la bible des mmo online biz |
tu va sur jeu.fr aprè tu va sur mmo et aprè tu klik sur le 2ème jeu=rusia army
|
cabal online rohan online hero online a toi de voir ^^
|
Viens sur le mien.
J'ai un MMORPG composé de 2 univers dont le premier et X100 par rapport a Ogame et le deuxième X200 Je te laisse le lien : www.pro-gamer.1s.fr @+
|
si tu cherche un bon jeu gratuit je te conseil Silkraod il gratuit et en 3d |
ou sinon je te conseil Rappelz gratuit !!!!!!!!!français!!!!!!!!!!!!!et en 3D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super jeu et ne prend pas longtemp à le télécharger pour moi jeu style WoW!!!!!!mais avant tu doit installer DirectX 9.0c avant d'intaller Rappelz mais sa ne prend pas longtemp !!! |
svp je recherche un mmorpg comme dofus mais je ne trouve pas alors si vous pouviez m'aider se serer cool alors si vous voulez me contacter je vous donne mon adresse naruto75@live.fr |
je te conseil imperia online tu doit faire évoluer un vilage |
vous aver trouver des bon jeu de RPG gratuitement |
slt je cherche un mmo rpg gratuit pour psp ou je pouret en trouver un ??? |
y'orè pas un san telecharjemen |
Hé bien moi je te propose Shaiya c'est un super jeu avec de super graphismes mais c'est tout en anglais.
Tu choisit une aliance (bien ou mal) tu créé ton perso (elf humain...archer magicien guerrier...) puis on te donne des missions... Quand tu arrives au lvl 15 tu peux rentrer dans l'equipe français (don je fais partie) elle s'appelle Kaamelot. Le perso que j'utilise le plus c'est Fantaska (au cas ou tu me croise xD) Voilà en esperent que ca te plaise bye :p |
salut c mwe je cherche un jeu de geurre gratuit merci de me trouver quelque chose thank |