Rechercher : dans
Par :

Comment fonctionne wordpad

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 13:31:41 kalizen, le 18 fév 2008 à 13:32:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
G toujours travaillé avec word mais depuis mon nouvel ordi g wordpad. je lis dans les forums que ça semble simple et complet mais je n'y trouve pas beaucoup de fonctions. la police reste en western même quand je change, pas de tableau à insérer, pas de mise en plage comme je le souhaite etc... Dois-je ajouter des fonctions ou un update. je ne suis pas très calée.
merci d'éclairer ma lanterne "Le fou cherche le bonheur au loin, le sage le cultive  ses 
  pieds". 
Partagez votre savoir. C'est une manière d'atteindre l'immortalité.

Meilleures réponses pour « comment fonctionne wordpad » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...
Télécharger Crypt Edit VoirCrypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format...
Télécharger Jarte VoirSi vous trouvez que Microsoft Word est trop lourd ou trop encombrant pour votre machine, utilisez "Jarte". Jarte est un éditeur de texte basé sur le moteur de Microsoft WordPad de Windows. Il démarre au quart de tour, de plus il ne nécessite aucune...
Windows 7 - Notepad et Wordpad VoirTout faire (ou presque) avec Windows 7 Si Windows 7 possède autant de fonctions, c’est qu’il intègre un grand nombre de logiciels, permettant ainsi de multiples usages pour l’ordinateur. Qu’il s’agisse de vous permettre de rédiger des documents,...

1

tsumens, le 18 fév 2008 à 13:38:22

Bonjour
qques infos ici : http://www2.ac-rennes.fr/...|outline

Répondre à tsumens

2

kalizen, le 18 fév 2008 à 21:28:26

Merci tsumens mais tout ça je connais, en gros c identique mais il me semble qu'il manque beaucoup de fonctions à ce programme donc je vais faire ce que je pensais, récupérer words. peux-tu me dire comment je fais ça? "Le fou cherche le bonheur au loin, le sage le cultive  ses 
  pieds". 

Répondre à kalizen

3

Paulline, le 18 fév 2008 à 21:31:19

Bonsoir kalizen,
tu as également des versions gratuites de traitement de texte comme open office par exemple.

Répondre à Paulline

4

kalizen, le 18 fév 2008 à 21:48:20

:)) te remercie paulline. en fait c ce que je suis en train de voir sur le site. merci à vous 2 et désolée de ne pas avoir lu avant! oups "Le fou cherche le bonheur au loin, le sage le cultive  ses 
  pieds". 

Répondre à kalizen

5

tsumens, le 19 fév 2008 à 13:15:54

Pour récupérer Words faut récupérer le CD du pack office 2003 et il n'est pas gratuit !!
Open office en revanche l'est et ce que Paulline te conseille peut te dépanner car il ressemble fortement à Words.

Répondre à tsumens

6

kalizen, le 19 fév 2008 à 23:16:39

Merki :))))
g essayé hier mais ça prend un temps fou et je ne pouvais rester connectée. je ferai ça dès que je suis off au boulot. "Le fou cherche le bonheur au loin, le sage le cultive  ses 
  pieds". 

Répondre à kalizen

7

titi, le 24 mai 2008 à 13:31:41

Bjr jai un probléme je n'arrive pas a encadré des titres pour mon cv avec wordpad

Répondre à titi
Collection CommentÇaMarche.net