Probleme avec Zelda OOT sur Project 64

Fermé
riccobulle256 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 13:08
 Ganondorf - 6 janv. 2013 à 17:24
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide...
j'ai telecharger Project64 sur mon ordi ainsi que Zelda Ocarina Of Time...le jeu et l'emulateur marche nickel, j'ai egalement un adaptateur pour manette de N64...mais g un souci au niveau du jeu, LINK NE COURS PAS!!!, le jeu n'as pas de bug, les cnematique sont nickel, les autre commande aussi...mais je n'arrive pas a courir avec le perso...

ou est le probleme? l'emulateur, le jeu, la manette, l'ordi?

toutes les aides et les conseils sont les bienvenu

merci d'avance
A voir également:

22 réponses

kelly_21 ans
13 mai 2008 à 17:22
hum c curieux , tu as essayer sans manette avec ton clavier ??? il faut peut etre bien relger le stik de ta manette N64
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 17:26
moi g un logiciel qui me gere tout mes jeux et aucun probleme,project 64 c le meilleur emulateur pour n64.
1
riccobulle256
14 mai 2008 à 13:29
ma manette c une manette de 64 et g un adaptateur USB speciale...
toutes les touche de la manette marche nickel, comme sur d'autre jeux sur project 64, mais en ce qui concerne zelda le seul souci c ke link ne cours pas, donc c pas horrible mais c un peu chiant...surtout quand on voit la taille de la carte de ce jeux...

apparement on m'avai donner une solution avec la modification des sprites mais jmy connais pas trop et malgré des recherche j'ai rien trouvé dans mes fichier correspondant au sprites...

donc si quelqu'un arrive a jouer a zelda avec une manette classique (sans clavier) et que link arrive a courrir, j'attend et je suis tout ouie a vos conseil!!!

merci d'avance
0
juste un truc ? ou on le telecharge le jeu ?
0
kelly_21 ans
13 mai 2008 à 18:20
oui c vrai que project 64 1.6 est un excelent emulateur , les jeux sont parfois meme plus beau que sur N64 et niveaux manette il prend tout , meme manette de PS2
1
Slut, je te conseille tout simplement de jouer avec les touches de ton clavier, parce que j'ai eu le même problème que toi avec une manette.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 14:09
1
*SECRET DEFENSE*
22 mars 2008 à 21:47
Simple:

Va dans C://Program files:project64:ocarinaoftime:Sprites:link:run:clic droit:propriétés:fonctionnement.

Et la tu coche les cases:

Afficher les sprites

et

Activer les sprites.

De rien.
0
riccobulle256
11 mai 2008 à 12:38
salut secret defense...

tout d'abord merci de m'avoir repondu
malheureusement dans mon fichier project 64, je n'ai pas de dossier "ocarina of time", tous mes roms sont situé dans un autre dossier, en dehors du dossier project64, donc je n'ai pas pu appliquer ta solution...

sintu pouvais a nouveau m'aider ou me donner plus de precision je pourrais peutetre trouver ces fameux "sprites" qui m'empeche de profiter pleinement de Zelda OOT sur mon PC...

encore merci
0
telecharge nemu 64 et tu jou san manette avc le clavier alors ca marches tres bien NEMU64

ciao jvien jamai sur le site chui pa un nembre alor jespere sa ta aider ciao
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 18:43
c plus beau sur ordi,c magnifique,une manette pour toutes les consoles c pratique et economique,je parle pas de zelda majoras mask,trop beau avec les plug in.
0
kevlemecsympa Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 1
16 juin 2008 à 19:53
Si ça peut t'intéresser mois j'ai OOT(Ocarina Of Time) et MM et j'ai pas eu de problème même avec une manette
0
alex-du-35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
29 juin 2008 à 13:33
bonjour
jai un probleme sur zelda ocarina of time sur project 64 je ne peut pas mettre met objet dans le raccourci ou plutot je ne c'est pas comment faire merci de bien vouloir me dire (pour pouvoir les utiiser les fleches en haut a droite )
cordialement
0
salut pour les flèches jaune dans OOT ben j'avais le même problème faut que tu ailles dan option plugins controles C buttons tu cliques sur le petit rectangle a coté de la touche puis tu appuie sur une touche du clavier et tu définié tes propres touche

j'éspère t'avoir aidé
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 14:24
il faut bien configurer ta manette pc,ou ton clavier,je sais pas avec koi tu joues.
0
alex-du-35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
30 juin 2008 à 00:29
avec mon clavier jai les configuration qui sont au debut comment fair s-il vous plait hurgent
0
alex-du-35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 13:53
repondez svp hurgent !!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 14:07
regade ici http://www.emunova.net/tutoriaux/project64_page3.htm
0
merci pour le tuto, ca ma permis d'enfin lancer ces grenades bananes !
0
moi bogue tout simplement apres un moment.. je men vais dans ce qui est une foret invisible.. genre je rentre dans des trou ki souvre a une autre porte..faut pas jme fourre sinon je re sort a lextérieur... tk bref.. ca bogue =( j'arrive pas moi non plus a faire les ptite fleche orange en haut a droite et a gauche.. pi jsais pas comment faire parler ma fée..


d'ailleurs.. ma rom de donkey kong 64 bogue au commencement..=( J'sais pas pk!!

des idées?? (email)
0
Bonjour, la forêt invisible c'est les bois perdu et c'est normal que tu sorte a l'extérieur parce que c'est le bois perdu il y a des chemins précis a prendre tu devrais regarder les cheat codes de zelda OTT pour savoir les chemins exact. je ne m'en souvient plus par coeur mais c'est quelque chose comme gauche gauche droite gauche .... sinon tu retombe a lexterieur kand tu te perd cest inévitabel.



Pour ma part j,ai des problème quand je joue a des jeux aec Project64 tous les jeux bogue ... avant ca ne fesais jamais jamais ça et depuis kelke temps je narrive plusa jouer a aucun jeux sa bogue tours donc faire les courses a mrio kart ce nest plus amusant ..... si kelkun pourrais maider ce serait aprécié !!
0
apprend a écrire
0
zeldafanster
14 avril 2009 à 13:13
cest simple , va tout simplement dans le plugin controle dans le menu option et juste en bas de tes controles de ''joystick'' (analog stick bref avec quoi tu controle! lol ) regle la range a 100% maintenant ton personage devrait courir parfaitement
0
merci a "chunky"

tu as assuré ;)
0
Il me semble que Link n'a jamais eu la possibilité de courir dans OOT...
0
Comment on fait pour sauter dans Zelda ? j'ai télécharger le jeu et quand je le commence ont me dit que je peux pas sortir sans le bouclier et j'arrive pas a prendre le bouclier qui est a l'autre bout du lit et il ya des pot et des vases qui bloque s'ils vous plait répondez rapidement

Merci :)
0
Salut,
je voudrais juste savoir un truc: enfaite sur la manette ya le bouton select, et je n'arrive pas à le trouver sur le clavier de mon ordi... Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serai simpa...
0