Posez votre question Signaler

Toshiba s'eteint tout seul

zek_h 2Messages postés 18 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 avril 2008 à 14:22
bonjour a tous!!!
j'ai un vilain souci avec mon toshiba...
enfin voila, aucun souci pour le démarrer pour contre il s'eteint n'importe quand (au bout d'une petite heure en general;j'ai tendance a penser que c un probleme de surchauffe, mais sans aucune certitude)
C'est un toshiba A100-187, et il n'est plus sous garanti helas.
est ce que quelqu'un peut faire quelque chose???une tite idée???
Lire la suite 

Toshiba s'eteint tout seul »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu fais quoi dessus lorsqu'il se coupe?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hey j'ai le meme probleme avec mon toshiba et là encore pire le ventilo ne tourne plus du tout et le pc reste allumé 10minutes grand maximum donc je vais essayer de changer le ventilateur, on verra bien... :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Même modèle d'ordi depuis un an , et il se met à s'éteindre brutalement depuis quelques jours.
Comme je peux le rallumer au bout de quelques minutes, je diagnostique une surchauffe.
Apparamment (au vu de plusieurs forum) ce problème est tres fréquent.
Quelqu'un peut-il nous indiquer en détail la marche à suivre pour dépanner ?
Bombe à air ? Démontage complet ? SAV ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je m'aperçois que c'est un problème populaire, mon toshiba s'eteint quelques minutes après le démarrage, j'ai nettoyé le ventilateur, et suite à la remise en place de celui-ci se problème est apparu. Si vous avez une solution, je suis intéressé?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « toshiba s'eteint tout seul » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook