rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liaison telephone wifi livebox internet

Posté par janodekazo, le lundi 18 février 2008 à 12:24:29
Bonjour,

j'ai un pb : mon telephone wifi se connecte à ma livebox avec un super niveau, la LBox le reconnait, mais impossible d'aller sur internet (IExplore ou MSN) depuis le telephone.
j'ai désactivé le parfeu de la LBox, sans changement.
c'est d'autant plus frustrant que l'ensemble a déjà fonctionné, mais impossible de revenir à la bonne config.

alors : AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRS.

merci d'avance
Configuration: LiveBox
Téléphone HTC3450
Répondre à janodekazo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « liaison telephone wifi livebox internet »