Rechercher : dans
Par :

Intégrer SP2 dans CD d'intall de Windows SP1

Dernière réponse le 18 fév 2008 à 12:25:15 jfkamga, le 18 fév 2008 à 12:23:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous serez reconnaiçssant si vous me communiquez la ligne de commande qui permet d'intégrer le Service Pack 2 de Windows XP dans les sources d'intallation du même produit mais ayant le SP1. En d'autre terme, j'ai installé Windows XP SP1 sans tous ces componsants, après avoir appliqué le SP2, installé toutes les mises à jours,.....jil m'est impossible d'utiliser le CD SP1 pour y installer les composants Windows tels que IIS...car il me demande un CD Windows SP2 que je n'ai pas.
Bref si il existe une autre solution autre que de racheter un CD, prière de me caliner.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Intégrer SP2 dans CD d'intall de Windows SP1 » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) Voir Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

webernard, le 18 fév 2008 à 12:25:15
  • +1

Salut, utilise nlite pour créer un WIndows personnalisé

Répondre à webernard