Pb envoi message avec pop.mail.yahoo.fr

Fermé
PJ - 18 févr. 2008 à 12:18
gokhan-gkn Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 23 juin 2009 à 23:41
Bonjour,

Depuis qques tps je ne peux plus envoyer de mail à partir de ma boite microsoft outlook 2003 depuis mon compte pop.mail.yahoo.fr
Je suis sous windows XP édition familiale.
Lorsque je me connecte, l'état des envois me signale qu'il cherche à envoyer 1 message "envoi 1 de 1" alors qu'il n'y a rien dans ma boite d'envoi...
Si j'envoie 1 message par un autre compte (numéricable), pas de pb. mais par yahoo, l'état me signale : "envoi 1 de 2" alors qu'il n'y a qu'1 message... puis l'état des envois me signale "la tache pop.mail.yahoo.fr ENVOI a signalé une erreur (0x8004210B) ".
Je n'arrive pas à erradiquer ce mesage d'envoi qui n'existe pas ! et qui me bloque les autres envois que je voudrais faire par le compte yahoo !!!
Pourtant j'ai supprimé puis recréé ce compte en suivant bien la procédure recommandée par yahoo, mais rien n'y fait.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance

6 réponses

gokhan-gkn Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 9
23 juin 2009 à 23:40
https://www.channel4.com/news/team target='_blank' rel='nofollow'>ICI
1
Bonjour,

Depuis qques tps je ne peux plus envoyer de mail à partir de ma boite microsoft outlook 2003 depuis mon compte pop.mail.yahoo.fr
Je suis sous windows XP édition familiale.
Lorsque je me connecte, l'état des envois me signale qu'il cherche à envoyer 1 message "envoi 1 de 1" alors qu'il n'y a rien dans ma boite d'envoi...
Si j'envoie 1 message par un autre compte (numéricable), pas de pb. mais par yahoo, l'état me signale : "envoi 1 de 2" alors qu'il n'y a qu'1 message... puis l'état des envois me signale "la tache pop.mail.yahoo.fr ENVOI a signalé une erreur (0x8004210B) ".
Je n'arrive pas à erradiquer ce mesage d'envoi qui n'existe pas ! et qui me bloque les autres envois que je voudrais faire par le compte yahoo !!!
Pourtant j'ai supprimé puis recréé ce compte en suivant bien la procédure recommandée par yahoo, mais rien n'y fait.
Que dois-je faire ?
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous trouver la solution.

Merci
0
Non pas trouvé : le problème reste récurrant...
Toutefois, comme j'ai 2 boites mail (yahoo + numericable) que je rappatrie sur Microsoft outlook, j'ai remarqué que lorsque j'envoyais 1 mail avec numéricable en le selectionnant par l'onglet "compte", alors les autres restés en souffrance sur le compte yahoo sont enfin expédiés.
Donc si je veux que tous mes mails partent par yahoo, ce que je fais : c'est que je me fais à moi même un mail intitulé "test" par exemple, en selectionnant numericable et après le tout peut enfin partir... presque à chaque fois... mais pas toujours...
0
idem, même problème !!! outlook envoie un mail fantome.... qui n'aboutit jamais... erreur en bas a droite...
svp aidez nous !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour et merci de bien repondre
0
gokhan-gkn Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 9
23 juin 2009 à 23:41
https://www.channel4.com/news/team target='_blank' rel='nofollow'>ici
0