Rechercher : dans
Par :

Pb envoi message avec pop.mail.yahoo.fr

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 23:41:50 PJ, le 18 fév 2008 à 12:18:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis qques tps je ne peux plus envoyer de mail à partir de ma boite microsoft outlook 2003 depuis mon compte pop.mail.yahoo.fr
Je suis sous windows XP édition familiale.
Lorsque je me connecte, l'état des envois me signale qu'il cherche à envoyer 1 message "envoi 1 de 1" alors qu'il n'y a rien dans ma boite d'envoi...
Si j'envoie 1 message par un autre compte (numéricable), pas de pb. mais par yahoo, l'état me signale : "envoi 1 de 2" alors qu'il n'y a qu'1 message... puis l'état des envois me signale "la tache pop.mail.yahoo.fr ENVOI a signalé une erreur (0x8004210B) ".
Je n'arrive pas à erradiquer ce mesage d'envoi qui n'existe pas ! et qui me bloque les autres envois que je voudrais faire par le compte yahoo !!!
Pourtant j'ai supprimé puis recréé ce compte en suivant bien la procédure recommandée par yahoo, mais rien n'y fait.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « pb envoi message avec pop.mail.yahoo.fr » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr Voir Symptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...

1

PJ, le 18 fév 2008 à 12:20:06

Bonjour,

Depuis qques tps je ne peux plus envoyer de mail à partir de ma boite microsoft outlook 2003 depuis mon compte pop.mail.yahoo.fr
Je suis sous windows XP édition familiale.
Lorsque je me connecte, l'état des envois me signale qu'il cherche à envoyer 1 message "envoi 1 de 1" alors qu'il n'y a rien dans ma boite d'envoi...
Si j'envoie 1 message par un autre compte (numéricable), pas de pb. mais par yahoo, l'état me signale : "envoi 1 de 2" alors qu'il n'y a qu'1 message... puis l'état des envois me signale "la tache pop.mail.yahoo.fr ENVOI a signalé une erreur (0x8004210B) ".
Je n'arrive pas à erradiquer ce mesage d'envoi qui n'existe pas ! et qui me bloque les autres envois que je voudrais faire par le compte yahoo !!!
Pourtant j'ai supprimé puis recréé ce compte en suivant bien la procédure recommandée par yahoo, mais rien n'y fait.
Que dois-je faire ?

Répondre à PJ

2

gerald, le 19 mar 2008 à 15:09:37

Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous trouver la solution.

Merci

Répondre à gerald

3

PJ, le 20 mar 2008 à 03:27:17

Non pas trouvé : le problème reste récurrant...
Toutefois, comme j'ai 2 boites mail (yahoo + numericable) que je rappatrie sur Microsoft outlook, j'ai remarqué que lorsque j'envoyais 1 mail avec numéricable en le selectionnant par l'onglet "compte", alors les autres restés en souffrance sur le compte yahoo sont enfin expédiés.
Donc si je veux que tous mes mails partent par yahoo, ce que je fais : c'est que je me fais à moi même un mail intitulé "test" par exemple, en selectionnant numericable et après le tout peut enfin partir... presque à chaque fois... mais pas toujours...

Répondre à PJ

4

Tonio, le 6 mai 2008 à 10:05:29

Idem, même problème !!! outlook envoie un mail fantome.... qui n'aboutit jamais... erreur en bas a droite...
svp aidez nous !!!

Répondre à Tonio

5

welongo, le 23 jun 2009 à 16:39:04

Bonjour et merci de bien repondre

Répondre à welongo

6

gokhan-gkn, le 23 jun 2009 à 23:40:44
  • +1

http://www.channel4.com/... target='_blank' rel='nofollow'>ICI

Répondre à gokhan-gkn

7