| Prob avec Police arabe avec off2000 sous win2 par youcef |
lundi 1 décembre 2003 à 17:36:48 |
j'ai le meme problème avec mon pc de bureau qui est sous win2000
système NTFS. Mais j'ai pas le problème avec mon PC chez moi qui est sous win2000 sytème de fichiers FAT32. Je pense que c'est ça le problème .Alors il faut choisir FAT32 lors de l'installation de win |
vous reparer cette erreur allez à programmes repretoires outils microsoft office puit à parametre linguistiques de microsofte office et installer police arabe. bien entendue votre windows doit etre installer avec police arabe de droite à gauche
priere me repondre si tout va bien merci |
Bonjour, |
| 17/11 12h22 | Comment telecharger des police arab pour offi | 3 |
| 21/05 21h51 | Je peux pas lire certaines polices arabes | 5 |
| 19/05 15h36 | Police arabe sous WinXp pour corel Draw 12 | 1 |
| 25/04 22h59 | Telechargement des polices arabe | 2 |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | New York Police Judiciaire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € Amazon.fr |
![]() | Police - Tactical Training | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Police Chase Down | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Police 24/7 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |