rss
Prob avec Police arabe avec off2000 sous win2
par youcef
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 1 décembre 2003 à 17:36:48
bonjour;
j'ai fait une mise à niveau de win98 avec win2000, et j'ai un problème pour changer la taille des police arabe qui reste figée à 12pts, comment faire pour résoudre ça, sachant que j'ai déjà essayé de réinstaller l'office 2000
merci d'avance
Répondre à youcef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ghribi mohsen, le vendredi 2 janvier 2004 à 11:31:18 Fil de Discussions
j'ai le meme problème avec mon pc de bureau qui est sous win2000
système NTFS. Mais j'ai pas le problème avec mon PC chez moi qui est sous win2000 sytème de fichiers FAT32. Je pense que c'est ça le problème .Alors il faut choisir FAT32 lors de l'installation de win
Répondre à ghribi mohsen

2

Par belhassen, le mardi 6 janvier 2004 à 13:08:13 Fil de Discussions
vous reparer cette erreur allez à programmes repretoires outils microsoft office puit à parametre linguistiques de microsofte office et installer police arabe. bien entendue votre windows doit etre installer avec police arabe de droite à gauche
priere me repondre si tout va bien merci
Répondre à belhassen

3

Par aydi, le samedi 20 octobre 2007 à 01:50:41 Fil de Discussions 
Bonjour,
Répondre à aydi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ClearTweak 2.7ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ...Catégorie: Optimisation
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Prob avec Police arabe avec off2000 sous win2 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide