rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi bluestork 802.11 g : ne marche pas

Posté par herlio, le lundi 18 février 2008 à 12:05:23
je vien d'acheter une cle wifi adapter usb 54 mbps , je suis sur un ordi sous windows 98 2 eme version c le deuxieme ordi que je veu connecter a ma livebox orange
-lorsque je met mon cd c'et le menu pour windows vista qui s'affiche et non celui pour windows 98
- jai reussi quand meme a linstalle jai reussi a me conecter mais maintenant c fini ca ne veut plus ce connecter
- jai tout desinstaller et reinstaller commme la fois ou jai reussi mais ca ne mache plus

besoins daide merci..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à herlio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jourun, le mardi 19 février 2008 à 16:06:09
Regarde si la clé wifi que tu viens d'acheter possède les drivers pour windows 98 se...
Répondre à jourun

2

herlio, le mercredi 27 février 2008 à 09:49:28
jai verifer et dans la notice il dise de faire certaines chose pour les utilisateurs en windows 98
Répondre à herlio

3

jourun, le mercredi 27 février 2008 à 19:56:04
il te suffit de suivre les instructions d'installation pour windows 98
Répondre à jourun

4

herlio, le jeudi 13 mars 2008 à 18:28:00
je peu pa puiske ce nai pa le bon menu ki saffiche merci ken mm de ton aide.
Répondre à herlio
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « wifi bluestork 802.11 g : ne marche pas »