Rechercher : dans
Par :

PB transmission de données station météo/PC

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 14:47:16 mermoz28, le 18 fév 2008 à 11:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède une station météo Lacross technology WS 2305 avec le logiciel heavy weather .
Le logiciel est bien installé ,la station fonctionne bien le problème est qu'il n'y a pas de transmission de la base de la station vers le pc.
Configuration pc: DELL 4600 sous XP,liaison base/pc par fil RS 232 branché au pc sur la prise RB9.
Le logiciel heavy weather est configuré de Windows 95 à 2000 .
Merci d'avance à celui qui m'apportera la solution.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PB transmission de données station météo/PC » dans :
Limiter les effets de l'électricité statique VoirSe prémunir des effets néfastes de l'électricité statique Tous ceux qui possèdent une automobile en ont fait l'expérience un jour, plus souvent en hiver et par temps sec, cette petite décharge que l'on appréhende au moment de toucher une poignée de...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est...
Transmission de données - La transmission analogique VoirLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire...

1

FOFO82, le 9 jun 2008 à 14:22:56

Salut, je vois que tu as des PB de transmission, j'ai des PB analoguent et je n'arrive pas à les résoudre.
As tu eu des péponses et si oui lesquelles car elles peuvent m'intéressées.
Merci d'avance

Répondre à FOFO82

2

Elnando, le 20 aoû 2009 à 14:47:16

Bonjour,
2 commentaires:
Pour synchroniser la base et la station faut maintenir la touche '+' enfoncée jusqu'à entendre un BIP.
Maintenant j'ai un autre problème, la connexion est perdue dés que la température avoisine les 33°C...
Et comme par miracle se rétablit quand ca redescend.

Répondre à Elnando