Problème Trackmania Nation (carte graphique)

Fermé
Webpsi - 18 févr. 2008 à 11:32
 ALG - 23 nov. 2008 à 14:58
Bonjour,
J'ai un problème de lancement de Trackmania, quand je le lance il me met :"Your video card performance has not been found. A quick bench will be run." puis : "Could not retrieve your device performance. Automatic graphic quality may be inadequate.".
En cliquant sur "play" il lance le jeu avec le son mais pas les images.

A savoir que le jeu fonctionner avant sur ce PC, mais avec Windows XP SP1, maintenant avec Windows XP SP2 il ne fonctionne plus.

J'ai essayer en installant Direct x 9.0c, sans résultat et en enlevant mon antivirus.

Je ne sait plus quoi faire...


Webpsi :-)
A voir également:

10 réponses

Le modèle de ma carte graphique est une S3 Graphics.

Je n'ai pas changer de pilotes, en fait je ne sait pas si je les ai bien installer, le SP1 était une version propriétaire, pour installer le SP2 j'ai du réinstaller les pilotes à partir des CD un par un (il apparait pas dans le gestionnaire de périphériques, j'ai vraiment du oublier).

Faut que regarde ça.

Webpsi :-D
9
C'est bon j'ai réinstaller les pilotes à partir du CD et ça marche. :-)

Merci pour ton aide Greg007.
5
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
19 févr. 2008 à 07:49
Arf... donc il faut absolement le retelecharger sur le site officiel du distributeur de la carte graphique.
3
voici lé caractéristique de mon pc :

Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel Pentium Dual Core
1024 Mo
nVidia Geforce Go 7400

et j'ai le méme probléme que Webpsi , avec le méme message d'erreur sauf que la différence est , que j'ai Windows Vista Edition Familiale Premium
donc j'aimeré bien savoir ce qu'il faut faire.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
18 févr. 2008 à 11:36
Bonjour,

quel est le modele de carte graphique??

Avez-cous changer le driver depuis que vous avez reinstaller le SP2??
2
bonjour
Mon problème sur Tm Nations, c'est que quand je suis connecté a un server, d'un coup la partie s'arrète et me met partie interrompu a cause du server 10004 ou alor server 10060.
Comment résoudre ce problème ?
2
sinon est ce que si je télécharge trackmania nation forever cela marcheré sans avoir de probléme de pilote ?
2
J'ai le même problème que ALG, et j'aimerais savoir si tu as réussi à resoudre ton problème :p. Merci
2
Esayer la manip de greg007
2
je vé essayé avec tm nation forever
2