Rechercher : dans
Par :

Remettre la visionneuse windows par défaut

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 13:52:30 Buzhidao, le 18 fév 2008 à 11:26:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer ACDSee 7, et malgré toutes les options que j'ai décochées, il a changé la lecture par défaut des images qui se fait à présent par "modifier"(avec Paint) et non plus par "Aperçu". Or j'aime bien cette visionneuse windows qui donne l'aperçu, elle est rapide et légère ce qui convient bien à mon ordi pas très puissant. Je l'ai remise "par défaut", mais il faut faire clic droit aperçu, et le double clic ouvre toujours Paint. Comment faire pour associer le double clic à la visionneuse ? J'ai essayé de passer par les options des fichiers (options des dossiers puis type de fichiers) mais je n'ai rien pu faire. Même la désinstallation de ACDSee n'a rien changé.
Que faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « remettre la visionneuse windows par défaut » dans :
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

Buzhidao, le 21 fév 2008 à 13:52:30
  • +1

Merci à tous, (gnignigni), réponse trouvée !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1298174 apercu des images et telecopies :

essayez de réenregistrer le service

Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll

Source : http://libertyboy.free.fr/computing/tips/indexf.php

Répondre à Buzhidao
Collection CommentÇaMarche.net