Bip continu au démarrage

Résolu/Fermé
suzy76 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 févr. 2008 à 11:12
 Dan - 31 janv. 2023 à 10:25
Bonjour à tous,

Mon ordi portable émet un bip aigu et continu au démarrage. J'ai lu dans vos astuces que ce sifflement peut provenir d'une température trop élevée du processeur. Cette surchauffe peut-elle également être mise en cause au moment du démarrage de l'appareil ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

celebhun Messages postés 202 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 42
19 févr. 2008 à 15:10
Si je comprends bien quand tu le démarres, il bip en continu mais accepte de démarrer normalement (hormis le bip qui te casse les oreilles)?

Si c'est bien ça, regarde si tu n'as pas une touche de ton clavier qui est bloquée, si tu as une souris débranches là. Une défaillance clavier ou de la souris qui envoie en permanence quelque chose ça peu faire ça aussi.

Un classique du genre, c'est abandonné une doc sur son bureau qui appuie sur une ou des touches alors que l'on vient d'installer un nouveau logiciel (c'est la doc du nouveau soft) et que le PC reboot... ça a son p'tit effet en général !
6
Bonjour! enfin , merci! je fessait une recherche ,car j'avais un problème de bip continue.et c'est ici que j'ai trouver mon problème . Imaginer vous donc j'avais une touche de coincer! ouf! que j,'étais inquiète! merci encore!
0
Merci mon problème est resolu.c etait les touches du clavier qui faisaient.
0

Merci bcp pour cette information,  car ce matin mon ordinateur bipait et je ne savais pas quoi faire. C'était dû à la souris. Enfin je peux travailler tranquillement,  un grand merci

0