Rechercher : dans
Par :

Définition des balises html

Dernière réponse le 5 déc 2003 à 16:26:04 alban, le 1 déc 2003 à 16:23:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je cherche la définition de toute les balises html et je ne trouve pas en francais merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « définition des balises html » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

kalamit, le 1 déc 2003 à 16:27:43
  • +1

Salut,
http://www.allhtml.com rubrique html. Tu auras tout ce qu'il faut.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

Répondre à kalamit

2

alban0013, le 5 déc 2003 à 16:26:04

Merci je vais allez voire
a+

Répondre à alban0013