Rechercher : dans
Par :

Largeur de pages web d'un site personnel

Dernière réponse le 18 fév 2008 à 11:03:03 james71, le 18 fév 2008 à 10:53:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créé un site, mais le problème des largeurs de pages web existe encore car les internautes se plaignent et sont obligés d'utiliser le curseur horizontal pour voir la droite des pages, j'ai essayé de régler la largeur de mon site ou de mes pages dans l'éditeur que j'utilise (web studio + de micro application) mais en vain... pas de possibilité (la taille se change qu' en pixels et non en pourcentages) et j'ai même été en contact avec un gars de chez micro application par email, et voici ce qu'il me dit: "c'est a vous a adapter vos textes par rapport à la largeur de la page ( ou du site ) que vous avez créez". Je ne vois pas en quoi çà règle le problème !. Je ne sais plus quoi faire est ce un problème de résolution d'écran du webmaster (autrement dit moi) ou des internautes? en tout cas sur mon écran de 15,4 pouces-résolution 1280*800 pix (pc portable) la largeur est bonne et pas besoin de faire défiler...
alors si quelqu'un a la réponse ou un début de réponse, merci de me la faire connaître!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « largeur de pages web d'un site personnel » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

fil1958, le 18 fév 2008 à 11:03:03

Salut

Je ne connais pas web studio + mais tu dois pouvoir modifier la taille de tes pages manuellement dans le code source en principe !?
Faut pas oublier que beaucoup de personnes sont en 1024x768 ou même encore en 800x600.

Un bon logiciel et gratuit, KompoZer -> http://www.kompozer.net/download.php
Fichiers de langues -> http://www.kompozer.net/l10n/

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958