| Script shell, modification de fichiers (.csv) par padowan |
lundi 18 février 2008 à 10:48:33 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut,
Peux-tu mettre sur Cjoint ton fichier ".dat" (ou une partie tout au moins si c'est possible bien entendu...). Merci ;-) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
|
Rajoute ce qui est en gras (en fait il faut rechercher les "host_name" commençant par une tabulation ainsi que les "plugin_output" eux aussi commençant par une tabulation et non en début de ligne (^)) : sed -n '/^\thost_name/h;{/}/!{/^\tplugin_output/{H;g;s/\n/;/p;d}}}';-))
Édit : Et rajoute ça pour supprimer les tabulations : sed -n '/^\thost_name/h;{/}/!{/^\tplugin_output/{H;g;s/\n/;/;s/\t//gp;d}}}';-))
Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
|
Merci beaucoup Jicipy, c'est rare de trouver des gens aussi patient et serviable sur les forums de nos jours.
|
oui ça marche très bien , encore merci |
Désolée de t'embéter ou plutôt de vous embéter tous , imaginons que je veuille récpérer trois informations et non deux , (host_name, plugin_output et check_command) j'ai essayer de reproduire les mêmes ligne en tentant des variantes mais rien ne sore ce que je veux exactement.
Le résultat le plus proche ce fajit grâce à ça. /^\thost_name/ h { /}/ !{ /^\tcheck_command/H;s/\n;/ /^\tplugin_output/ { H g s/\n/;/ s/\t//gp d } } } merci d'avance |
|
sed -n '/^\thost_name/h;{/}/!{/^\tcheck_command/H;/^\tplugin_output/{H;g;s/\n/;/g;s/\t//gp;d}}}';-))
Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
merci encore , ça marche , j'espère pouvoir te rendre la pareil dans un autre domaine un jour. |
| 14/09 17h06 | Script shell exclure fichier | 6 |
| 26/05 18h22 | Script shell: fonction taille fichier/dossier | 4 |
| 11/04 12h20 | Script shell pour copier de fichier | 5 |
| 31/10 20h53 | Script shell : depot d'un fichier sur le net | 2 |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Shellshock: Nam 67 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 14.00 € Micromania |
![]() | Ghost In The Shell | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.00 € Micromania |
![]() | Uru : The Path | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | ShellShock : Nam 67 | Catégorie: Jeu vidéo PC |