Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme crysis plantage chargement "ascensio

hedevil4, le lundi 18 février 2008 à 10:21:03
Bonjour, j'ai eu le mem probleme plusieurs fois et suis bloqué!

voilà je suis au niveau "ascension" et lors du chargement le jeu ne réponds plus la barre est à 100% puis écran noir et musique de chargement en fond!
le jeu est à jour vista aussi et nvidia pareil!

ma config:
-asus P5E
-4go ram
vista 64 intégral
quad6600
geforce 8600gt pci-e 256mo
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à hedevil4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ludo67300, le lundi 18 février 2008 à 11:04:12
essaye de télécharger des patch de corrections, t'en trouve sur cette page http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00015839.htm
Répondre à ludo67300
Crysis plante a chaque fois (Résolu)Bonjour,j'ai le jeu crysis qui fait que planté retour sur windows (vista) en mode solo config:E6600 OV 3,5, 8800GTX ,asus P5K voila help my plzzz www.commentcamarche.net/forum/affich-4260626-crysis-plante-a-chaque-fois
Freeze sur NFS pro street (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir la dernière version de la saga Need For Speed à savoir NFS pro street. Mon problème est que, quand je veux lancer une partie sélectionnée dans le menu d'nfs, il y a un écran de chargement (normal) mais il reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4108922-freeze-sur-nfs-pro-street
Thunderbird plante lors du chargement mail (Résolu)Bonjour, Boilà depuis peu thunderbird plante lorsqu'il tente de charger mes e-mail j'ai installé l'extension webmail pour hotmail et gmail... Ca à marché pendant des mois et puis là depuis peu, ça plante après même pas une minute...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7228942-thunderbird-plante-lors-du-chargement-mail
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
Arrêt windows - Fermer automatiquement les applications ouvertesVous voulez éteindre votre système en urgence (sans le brusquer) alors qu'il y a encore des applications chargées dans la mémoire (ou pire plantées et qui ne peuvent se fermer). Vous appuyez sur le bouton d'extinction (ou d'arrêt) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11084-arret-windows-fermer-automatiquement-les-applications-ouvertes
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
[Battlefield 2142] plante au chargement grrr! (Résolu)Bonjour, depuis hier, ce magnifique jeu codée avec les pieds plante 9/10 au chargement d'une map, n'importe quelle map. La barre de chargement s'arrete, néanmoins la musique et le petit bipode marcehtn toujours... le retour au bureau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4793607-battlefield-2142-plante-au-chargement-grrr
Site de la Fnac.com : IE 7 Plante (Résolu)Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 charge bien le site, mais plante ... Je suis sous Vista, j'ai Avast (j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4150151-site-de-la-fnac-com-ie-7-plante
[Outlook] Problème chargement mails (Résolu)Bonjour. J'ai un souci avec Outlook 2000. Il se lance normalement, mais lorsque je souhaite charger mes mails à partir d'une adresse yahoo, il plante lors de la phase "Réception du courrier sur le compte 'nom du compte'", mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740736-outlook-probleme-chargement-mails
Crysis WarheadDescription: ,Développeur:Crytek Studios -- Budapest / Crytek Studios,Genre:First Person Shooter (FPS) www.commentcamarche.net/guide-achat/crysis-warhead-1117949-fiche-technique
Plantronics Audio 370Filaire,Connexion ordinateur:Audio / Mic,Isolation acoustique:Ouvert,Casque,Divers:Inline volume and mute controls put you in the driver¿s seat,Bande passante écouteurs: ,Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-370-650320-fiche-technique
[Brève] Une suite pour Crysis serait envisagéeDepuis que la société Crytek a déposé le nom de Crysis Warhead auprès du Patent & Trademark Office, chargé de référencer les brevets américains, les fans du jeu vidéo y voient là le nom de la suite de Crysis.Au vu des dires du directeur de Crytek qui... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-suite-pour-crysis-serait-envisagee-5448408-actualite.php3
Gestion de projet - Cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un vocabulaire simple, les besoins... www.commentcamarche.net/projet/cahier-des-charges.php3
Haute disponibilité - Equilibrage de charge (load balancing) Une des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. L'équilibrage de... www.commentcamarche.net/surete-fonctionnement/load-balancing-equilibrage-charge.php3
Toutes les réponses pour « probleme crysis plantage chargement "ascensio »