Rechercher : dans
Par :

PB apel JSP depuis Servlet de contexte #

bijou.2006, le 18 fév 2008 à 10:18:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai developpez 4 applications en JSP/Servlet et qui tournent tous sur le même serveur, actuellement je développe un autre application d'authentification. Cette application va devoir verifier si le login et pwd de l'utilisateur existe; et si il existe elle va le rediriger vers la page d'accueil de l'application qui lui correspond (tout en conservant la session).
Mon problème consiste à ce que : la page JSP d'authentification et la servlet correspondant et qui va decider setrouvent tous les deux dans la même application que je vais nommé "app1" mais cette dernière servlet si tous va bien elle va rediriger l'utilisateur vers une page JSP dans une autre application dite "app2" le problème est que lorsque j'appelle la jsp de app2 depuis la servlet de app1 il y on toujours un problème de contexte et Tomcat n'arrive pas reconnaitre la page jsp de app2 et m'affiche la fameuse ereeur 404.

y on a t-il un moyen de le faire?

dans app1
--- jsp1 appelle serv : <form method="post" action="/app1/servlet/serv">
--- serv appelle jsp2 de app2 par : RequestDispatcher r=request.getRequestDispatcher("/app2/jsp2.jsp");
r.forward(request,response);
dans app2
--- jsp2 en principe reçoit les doinnées à partir de la session qu'a créer serv de app1
mais elle affiche l'ereeur 404.

Merci à tous.

Meilleures réponses pour « PB apel JSP depuis Servlet de contexte # » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Personnaliser les menus contextuels de Firefox VoirSuite à l'installation de plusieurs extensions dans Firefox, il se peut que les menus contextuels (clic droit) de ce dernier se remplisse avec des entrées que vous n'utilisiez presque jamais. Menu Editor vous permet d'éditer ces menus contextuels...
Servlets - Première Servlet VoirPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ...
Introduction aux servlets VoirIntroduction aux servlets Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI...
Servlets - Gestion des sessions VoirHTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique...