Bonjour,
J'ai developpez 4 applications en JSP/Servlet et qui tournent tous sur le même serveur, actuellement je développe un autre application d'authentification. Cette application va devoir verifier si le login et pwd de l'utilisateur existe; et si il existe elle va le rediriger vers la page d'accueil de l'application qui lui correspond (tout en conservant la session).
Mon problème consiste à ce que : la page JSP d'authentification et la servlet correspondant et qui va decider setrouvent tous les deux dans la même application que je vais nommé "app1" mais cette dernière servlet si tous va bien elle va rediriger l'utilisateur vers une page JSP dans une autre application dite "app2" le problème est que lorsque j'appelle la jsp de app2 depuis la servlet de app1 il y on toujours un problème de contexte et Tomcat n'arrive pas reconnaitre la page jsp de app2 et m'affiche la fameuse ereeur 404.
y on a t-il un moyen de le faire?
dans app1
--- jsp1 appelle serv : <form method="post" action="/app1/servlet/serv">
--- serv appelle jsp2 de app2 par : RequestDispatcher r=request.getRequestDispatcher("/app2/jsp2.jsp");
r.forward(request,response);
dans app2
--- jsp2 en principe reçoit les doinnées à partir de la session qu'a créer serv de app1
mais elle affiche l'ereeur 404.
Merci à tous.