Train simulator 2008

Résolu/Fermé
derrick66 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 18 févr. 2008 à 09:57
 --the-king-- - 20 déc. 2011 à 14:39
Bonjour,

J'ai eu en cadeau de noel Train simulator 2008, Pb je n'arrive pas à faire démarrer le jeu, j'ai essayé télécharger carte Direct x, rien à faire, le jeu ne se lance pas........

Je désespère, quelqu'un sait ou sa bug....
A voir également:

19 réponses

bonjour,moi je pense qu'il faut que tu achéte le jeu,moi le probleme c que j'arrive pas a jouer en ligne,je sait pas comment on fait
5
li faut achter chez les grands magasin des logiciels speciaux
0
tu peux me dir comment tu as telecharger le jeu stop
0
--the-king--
20 déc. 2011 à 14:39
sur steam il y est en promo (2009 a 3.74 euros) vite c'est limité
0
bonjour a tous voila moi je vient d acheter une nouvelle tour puissante avec un ecran de 32pouces sous vista et mon jeu marche a merveille.a mon avis acheter une tour puissante pour avoir un trainz qui marche au top.a+ et bon courage a tous
2
bonjour je cherche quelq un qui me vend train simulator 2 (-30)e svp merci
si quelq un ve bien merci de m envoyer un mail a cette adresse messenger :pfurts@hotmail.fr je remercie vraiment a bientot
2
idem problem vista et train simulator2008
1
bon j'ai peut etres la reponse pour toi deja pour qu le jeu marche bien il te fo xp avec vista c mort tu peut joue mais il i aurat des beg j'espere t'avoir aider.a+.
0
Starky2 > nicolas
26 août 2008 à 00:32
Je vous signale que moi j'ai vista vu que ces un news pc et j'ai installer mon trainz 2008 et je vous signal que ces faut trainz 2008 ne beug pas sur vista mes alors absolument pas du tous car je fait du 3D pour ce jeu et tous fonctionne a merveille.
je regrette mes avant de dire des bêtises taisez vous.
certains dise que trainz est monotone après une heure alors ces que ne savez pas vous en servir car trainz est une jeu de gestion de chemin de fer et une gestions de chargement de passager et une gestion de chargement et déchargement entreprise.
je trouve que certains webmaster devrait surveiller mieux leurs site et forum et ne pas laissez dire n'importe quoi pour démolir un jeu de chemin de fer qui tourne a merveille sur vista et ces largement autre chose que train simulator de microsoft que la vous ne faite que conduire du passager .
Starky2
0
LUUU > Starky2
17 nov. 2008 à 13:02
Salut
je voudrais savoir si tu peux mexpliquer comment télécharger MSTS San acheter le cd rom
0
nasse13 > Starky2
21 mars 2009 à 11:14
Bonjour starsky2 est-ce tu peut me dire ou je pourrais avoir un serial number car j'ai le jeu trainz simulator 2009 mais je n'ai pas de serial number et je peux pas jouer si j'en ai pas merci de me repondre STP aide moi !!!!
0
sur auran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous voila je viens de finir de crée ma ligne sur trainz 2008 bayonne-lyon. je sait pas coment on fait pour la mettre en ligne pour jouer avec des passioné?le site ouvre quand pour trainz 2008?c domage y a 12h de voyages dans mon reseau
1
bonjour je cherche quelq un qui me vend train simulator 2 (-30)e svp merci
si quelq un ve bien merci de m envoyer un mail a cette adresse messenger :pfurts@hotmail.fr je remercie vraiment a bientot
1
il faut aller dans options et il faut appuyer dans la case direct x et pas open l
1
il faut que toute tes fenetre soit fermer
1
Bonjour Escusez moi de vous deranger , j'ai perdu le code de série de mon jeu Trainz simulator 2008 . Veuillez m'aider Svp .
1
Il peut pas etre bien loin,quand on cherche on trouve...

Bonne chance
0
Mais c'est le numéro de série que j'ai perdu . Je l'ai même acheté a carefour et il n'y est plus .
Il marchait et il s'est desinstallé je suis en train de le retelecharger
1
il fo windows xp pour que sa marche
0
Voila,

Quand vous achetez un jeu n'oubliez pas de regarder sa fiche (en général en bas de la boite);

vous pouvez voir: Processeur: Windows 98/2000/xp/vista

Vérifiez bien que votre version du jeu marche bien sur vista sinon Bug.

PS: si vous avez achetez un jeu il y a un an ou deux je vous conseil de l'installer sur XP
0
t aime ce jeu?
0
il faut un dvd rom
0
jai vista et ca marche très bien
0
est ce que on peut etre en ligne si oui comment? si non dite le moi svp
0
bonjour jai acheter moi aussi trainz railroad simulator et je nai eu aucun probleme
j ai fait le rer a,b,c,d,est le tramway de marseille le mp 2000 ET le mp 89 et aussi le shinkanshen et le thalys mais je ne lai pas mi sur cmp
0
Sivaji Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 13:51
Bonjour à tous , j'ai trainz depuis 1 an et je n'ai pas eu de problème .
Et dreo je voudrais savoir quand tu pourrais mettre ton MP 89 et ton MF 2000 sur le CMP car il m'intéresse énormément.
0
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
18 sept. 2009 à 20:44
Si tu as le vrai Vista sa devrait marché et meme avec XP

Si tu as la Version de Vista que l'o peut telecharger sur Internet c'est mort.
0