rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus d acces a ma messagerie , HELP!

Posté par jeanine30, le lundi 18 février 2008 à 09:50:03
Bonjour,
ça fait 3 jours que la messagerie orange ne reconnait pas mon code. impossible de lire et d entrer sur la messagerie .tt le reste marche mais c est lent !!j ai essayé de reinstaller yahoo (l'assistance m avait annoncé que le problème venait de là.. ) mais c est pareil.merci de me guider, de m aider, de me sortir de ce cirque. je déprime !!!bonne journée à toutes et tous.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jeanine30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
piros, le lundi 18 février 2008 à 09:53:50
bonjour as tu essayer de la lancer avec google moi j'avais eu le meme probleme et ça a marcher
courage
Répondre à piros

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 piros, le lundi 18 février 2008 à 09:58:14
as tu essayer?
Répondre à piros
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google SketchUp Mac 6.4.245Google SketchUp Mac - Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles...Catégorie: Web
Télécharger PowerLaser Express  1.0PowerLaser Express - PowerLaser Express est un programme qui permet de graver des CDs ou DVDs en toute simplicité. Bien que ce soit un logiciel...Catégorie: Gravure
Télécharger XPassgen    0.5XPassgen - Pour protéger vos documents de toutes intrusions en utilisant un mot de passe, faites le bien. XpassGen est un générateur...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « plus d acces a ma messagerie , HELP! »