Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fichier ICL

zazoune - Dernière réponse le 18 févr. 2008 à 10:43
Bonjour,
qui sait comment ouvrir des fichiers ICL .j ai chargé fre icon gallery et je sais pas comment l ouvrir merci
Lire la suite 

Fichier ICL »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Regarde ce site télecharge le logiciel et regarde comment on s'en sert et la description voilà dis moi si ca te suffit si c'est bon mais la discussion en résolue ;)
zazoune - 18 févr. 2008 à 10:00
je ne comprends pas ce que vous me diets ..est ce regarde ce site""telecharge le logiciel""
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Beh oui npour ouvrir ton fichier il faut ce logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah mdr jté po donner le site
zazoune - 18 févr. 2008 à 10:43
j ai installé le logiciel extracteur ca a marché .par contre quand je tape free icon gallery :je selectionne dans extracteur un fichier exemple "bear" il me marque "icone 0" est il possible que les icones est disparu .j ai installé ce free icone gallery mais rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 280 extracteur d icones tien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier ICL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?